Chapitre 8 : Il n'est pas se que tu crois

2.5K 99 5
                                    

Je vois Thomas  qui ne décolère pas et je lui tient les mains en l'obligeant à me regarder.

Moi: Thomas ! Thomas regarde moi !

Son regard noir vient se poser sur moi et je commence déjà à frissonner de peur .

Moi: il n'en vaut pas la peine , s'il te plaît calme toi ...

Son regard devient plus doux et son torse se dégonfle lentement et ces bras se détendent .

Moi: voilà c'est bien . Je voulais te remercier pour avoir pris ma défense même si tu n'aurais pas dû. .

Thomas : tu crois vraiment  sue j'aurais laisser cet imbécile te frapper ?! Devant moi ?!

Moi: Non mais tu c'est pas dans quoi tu t'es mis c'est ça le problème .

Thomas commence à  rire puis il me frotte les cheveux pour me decoiffer comme les chiens .

Thomas: si tu savais Selena , j'ai connu pire . Ne t'en fais pas pour moi , continuons les courses .

Je retrouve ma mère à  la caisse avec les courses et elle nous prend dans ces bras .

Maman  (paniquée ): vous allez bien? ! Qu'es qui c'est passé ?!

Moi: on t'expliquera mais on a eu de la chance  les agents de sécurité on bien voulu que nous puissions finir nos courses mais on  devait faire vite alors nous voilà .

Maman: vous  n'avez rien ?

Moi: Non ça va maintenant allons s'y. 

Nous quittons le magasin et nous roulons jusqu'à la maison . En réalité j'ai vriament  peur de la suite et surtout pour Thomas ...

Ellipse du trajet

Nous sortons de la voiture et nous entrons dans la maison , Thomas s' assoit sur le canapé et je remarque qu'il serre  les dents de douleurs .

Moi: Thomas ça va ?!

Thomas : euh oui oui .

Moi: tu as mal où?

Thomas : nul part .

Moi: ne me ment pas je déteste ça,  dis moi .

Thomas :à l'épaule .

Moi: assis toi je vais te mettre de la glace .

Je marche vers la salle de bain et je prend une trousse de secoué dans laquelle se trouve une bombe froide . Je retourne dans le salon et je ne vois plus Thomas . Je remarque que la porte du balcon et ouverte . Je sors pour voir Thomas torse nue jetter sa cigarette .

Je l'admire quelques secondes avant de le disputer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'admire quelques secondes avant de le disputer .

Moi: THOMAS TU FUMES ?!

Thomas : oui .

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant