Je pleurais comme une madeleine quand ma porte de chambre s'ouvre sur Ally qui me regarde avec un sourire triste .
Ally: Il t'arrive quoi ma cherie .
Elle s' assoit à côté de moi et me prend dans ces bras .
Moi: Un jour j'etais partie avec Thomas en vacances , enfin on l'avait croisé sur la route et on avait eu un bon filingue sa famille et la mienne , bref et a la fin des vacances je suis sortie avec . Mon premier copain je l'aimais tellement mais je trouvais qu'il me cachait quelque chose jusqu'à que je sache qu'il faisait partie d'un gang et que mes frères aussi . On c'est quitté car il m'a dit qu'il ne m'a jamais aimé et puis un jour je suis aller vivre ici à Londres . Je l'ai revu et i, m'a humilié alors je l'ai détesté au plus haut point . Sauf qu'il c'est allié à mes frères et j'ai fini par faire partie des serpents de south side . Un jour les whites requins m'ont kidnappés et m'ont forcé à faire la pire chose qu'un serpent pouvait faire ... brûler sa veste . Dans le règlement des serpents c'est un geste de provocation qui se finit souvent par la mort du serpent qui a brûlé sa veste sauf que la ils ont eu pitié de moi et comme je suis la soeur du chef ils m'ont juste exclu du gang et je ne devais jamais leurs parler . De base je faisais partie du gang car Thomas m'a dit "je ne sors pas avec une fille sage et coincé " alors j'ai perdu la raison et j'ai créé les crazys Angels pour me venger des whites requins et surtout pour prouver à Thomas que je suis forte et pas une coincée. Tout est à cause de lui ......
Ally: oh ma chérie .
Elle me prend dans ces bras et je pleure toutes les larmes de mon corps .
Ally: Une petite mission te redonnerait le sourire ??
Moi: je pense ...
Ally : change toi et le chef et moi partons en mission avec Sam et Jackson .
Moi: ça marche !
Ally sort de ma chambre et je m'habille comme ça.
Je change souvent de tenue n'es pas ? C'est parce que je suis une chef et dans mon gang on ne porte jamais les même tenues , c'est une tenue par mission . Bref je descend et je vois Sam et Ally discuter dans le salon lorsqu'ils me votent ils se stoppent et Sam part dehors me laissant perdue face à Ally .
Moi: Tout va bien ?
Ally: oui c'est juste que Sam n'est pas trop d'accord pour que tu viennes car tu es encore blessée.
Moi: mais je vais mieux !
Ally: je lui ai dis , on y va ?
Moi: oui !
Je sors avec Ally et on monte sur nos motos avant de rouler comme des sauvages jusqu'au point de rendez vous. ..
Ellipse du trajet
Nous arrivons devant une maison , non je dirai plutôt une villa et je me demande se qu'on fait ici ?
Moi: Pourquoi on est là?
Jackson : Ce gars a agressé ma soeur .
Moi : Oh vous comptez le tuer ?
Jackson : Si le chef accepte oui.
Moi: Je suis d'accord .
On met nos masques et on entre par la porte de derrière , je vois pleins d'armes sur le bar et je comprend que nous sommes entré dans la maison d'un gang .
Moi (chuchotant ): Stop ! Tu aurais pu nous prévenir Jackson que c'etait un gang ici .
Jackson: Gang ou pas je vais me faire ce connard .
Je soupir et je continue ma route , je regarde par la porte et je vois qu'ils sont tous assis sur le canapé en train de regarder un match de basket-Ball donc j'en profite pour m'approcher doucement mais mes talons claquent contre le sol . Les gars se retournent et j'ai le temps de cacher mes armes .
....: Hé ! Jayson tu aurais pu nous dire que tu avais invité une charmante créature .
Je joue de mon charme et je m'avance vers eux , comme ci c'était normal .
Jayson: Bah je n'ai invité personne mais bon .
Je m'approche de Jayson et je commence à lui caresser les cheveux , ce Jayson est vraiment moche mais bon je dois jouer le jeu . Il m'attrape par le bras et me stoppe .
Jayson: ce masque me dit quelque chose ....les crazys Angels .
J'attrape mon arme et lui tire une balle dans la bouche , je suis recouverte de sang et je m'occupe des autres avec le reste de ma bande .
Sam: Maintenant partons avant que le reste de leur gang arrive !
On sort tous en courant mais moi j'ai grave du mal à cause de mes talons , Jackson me soulève et continue de courir avec moi dans les bras .
Moi: merci Jack'.
Jackson: de rien mais il faudrait vraiment que tu pense à mettre autre chose que des talons pendant les missions .
Moi: j'y penserai .
On monte sur nos motos et on décolle rapidement ...
Ellipse du trajet
On est devant chez moi et je vois que mes frères et Thomas sont dans la maison dans le salon , je rentre malgré tout ce sang sur moi et mes frères courent vers moi .
Cole: IL T'ES ARRIVÉ QUOI ?!
Moi: Rien du tout c'est pas mon sang .
Cole: écoute Selena , il faut qu'on parle ...
Moi : je vais prendre une douche et mettre mon pyjama et j'arrive.
Je monte prendre une douche rapidement et je met mon pyjama avant de descendre rejoindre mes frères .
Moi : Alors vous vouliez me dire quoi ?
Cole: écoute Sel', avec Tyler et Dylan on a beaucoup parlé de tout ça et même si ça risque de pas te plaire ...
Moi (le coupant ): bon accouche , ne tourne pas autour du pot s'il te plaît !
Cole : très bien , on aimerait que tu ne fasses plus partie des Crazys Angels .
Moi: quoi ?!
Cole : Tu ne feras plus partie des Crazys Angels.
Chapitre 66 posté! !!!bisousss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Hayran Kurguj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...