Chapitre 24 : Je veux des réponses

2K 75 3
                                    

J'hoche la tête et Ava commence à  parler .

Ava: Disons que Thomas et moi sommes pas des gens ordinaires , on doit accomplir des missions et souvent jamais sans problèmes ducoup nous devons rester discret pour le bien de notre famille .

Moi: je comprend pas trop .

Ava : dis toi que l'as de pique est le signe de Thomas lorsqu'il se bat comme par exemple Zorro c'est le Z bah Thomas c'est  l'as de pique .

Moi: ahhh , mais je dois t'avouer des choses .

Ava: Dis moi .

Moi: Thomas  n'arrête pas de me dire que quoi qu'il arrive je lui appartient et il pleurait dans la cuisine tout à l'heure .

Ava: QUOI THOMAS PLEURAIT TOUT À L'HEURE ?!

Moi: chutttt Ava plus doucement .

Ava : désolée. ..

Moi: t'inquiète et justement il arrêtait pas de me dire que je lui appartenait .

Ava: j'y crois pas Thomas pleurer , impossible . Ça fait 18 ans que je suis dans ce monde et je n'ai jamais vu Thomas  pleurer et encore moin être aussi attentionné avec une fille .

Moi: Quoi ?

Ava: rien , juste s'il te plaît arrête  tes recherches et attend que Thomas se dévoile à toi . Fais nous confiance s'il te plait .

Moi: ah une condition .

Ava: laquelle ?

Moi: Tu ne parle pas de notre conversation à Thomas .

Ava: marché conclut! 

Nous continuons  de manger et je commence à comprendre certaines choses mais es que je suis sur  la bonne voie ? Aucune idée ...

Ellipse de la soirée

Nous sommes enfin rentrée et j'ai beaucoup parlé et rigolé avec Ava . Ava est devenue ma meilleure amie en à peine un mois , on s' entend tellement bien j'espère au moin que se qu'elle me cache avec Thomas en vaut la peine car sinon je serais déçue d'elle et de lui . Je monte dans ma chambre me mettre en pyjama et je vois un Thomas fou de rage allongé sur mon lit . Je m' approche doucement de lui et il me remarque .

Thomas (sec ): Tu étais où avec ma soeur ?!

Moi: Bonsoir à toi aussi .

Thomas : répond moi !

Moi: j'etais partie manger un bout avec elle .

Thomas : il y avait des mecs ?!

Moi: Thomas arrête de faire ton jaloux , c'etais un restaurant donc il y avait même des personnes âgées et des enfants .

Thomas: Tu les as dragué?

Moi: là Thomas tu vas trop loin je vais dormir avec Ava .

J'allais partir mais je sens quelqu'un me serrer dans ces bras .

Thomas :pardonne moi princesse j'avais juste peur pour vous .

Moi: Je te pardonne mais dis toi que je suis plus une enfant donc je peux partir quand je veux .

Thomas: Je suis d'accord mais pas ici . Pas avec cet idiot de Liam et cette prostituée de Kate dans les rues .

Moi: ne t'en fais pas , allons dormir je suis fatiguée .

Thomas : oui bien-sûr.

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant