Je me dirige dans le salon quand je vois mes frères et Ava debout en train de manger avec Thomas , je m'installe entre Dylan et Tyler et je commence à manger à tour dans le silence .
Dylan: Je me disais qu'on pourrait organiser une fête comme les parents sont pas là pendant trois semaines non ?
Tyler: mais c'est une trop bonne idée !
Cole : non .
Moi: Si je suis d'accord toi aussi Ava ?
Ava: oui pourquoi pas Thomas ?
Thomas : comme vous voulez je suis toujoirs pour les fêtes moi .
Cole me regarde méchamment mais je fais genre que je le ne vois pas .
Moi: Je vais prévenir Ryan et Andrew et ils viendront surment avec leurs amis .
Dylan : d'accord , avec Ty ' on va aller faire les courses .
Tyler : Ava tu veux venir avec nous ?
Je vois Ava me regarder pour me demander la permission et j'hoche la tête positivement pour lui dire qu'elle peut y aller je lui en voudrai pas .
Dylan: Selena , Thomas et Cole vous irez prévenir le voisinage que nous ferons je cite "un peu de bruit " et tu invente un truc du style c'est ton anniversaire un truc du genre .
Moi: t'inquiète je gère .
Dylan: très bien au boulot .
Nous debarrassons la table puis tout le monde va se changer sauf Thomas et moi qui sommes déjà prêt .
Cole : Je ne viens pas avec vous , je dois régler quelques petites choses .
Nous hochons la tête puis nous partons alors tout les deux voir les voisins . Nous toquons à la porte et une petite dame vient nous ouvrir .
Moi :Bonjour madame , excusez nous de vous déranger . Nous sommes venus vous prévenir qu'on risque de faire un peu de bruit ce soir puisque nous fêtons l'anniversaire de mon copain ici présent.
Je pointe Thomas du doigt qui me regarde choqué avant de confirmer à la ds le que ce que je dis est vrai.
Petit madame âgée : Oh alors entrez les enfants venez boire un chocolat chaud pour fêter l'anniversaire de ce beau jeune homme .
Moi: c'est gentil mais ...
Thomas : avec plaisir.
Je regarde Thomas avec un regard noir puis il me sourit fier de lui avant d'entrer dans la maison de cette petite mamie . Nous nous installons à sa table puis elle nous ramène du chocolat chaud qu'elle vient de faire . Elle nous demande quelques petites infos sur nous puis nous partons avec des petits bonbons qu'elle nous avait donné.
Thomas : très gentil ta voisine de vacance , j'aimerai bien avoir la même.
Moi: oui j'ai rarement eu l'occasion de lui parler .
Thomas : quel dommage .
Moi: Bon allons voir le voisin de gauche maintenant .
Nous sonnons et on entend deux gros chiens aboyer , instinctivement je viens me coller de peur à Thomas qui rigole . Un homme d'une cinquantaine d'années vient nous ouvrir en criant après ces chiens de se taire . Il a ai une moustache et un cigard entre les lèvres . Il etait assez effrayant .
Homme: Vous êtes qui ?
Moi: nous ..nous sommes vont voisins d'a côté, nous sommes venue vous prévenir que ..
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanficj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...