Liam: enfin ma belle , oui tes parents sont avec moi . Si tu veux les revoir viens seule ce soir devant le gymnase , a plus tard mon amour .
(Fin conversation téléphonique )
Je tape dans le mur quand je sens une paire de bras m'entourer .
....: Stop ! Tu vas te faire du mal .
Je me retourne pour voir Thomas me sourire .
Thomas: c'est parce que tu ne m'as la vu que tu pète un câble ?!
Moi: J'ai pas envie de rigoler Thomas les whites requins ont capturé mes parents .
Thomas: Oh pardon ...
Je ne dis rien de plus et je sors du lycée pour aller dans le bahut de mes frères , j'entre et tout le monde me regarde de haut en bas surtout en regardant min blouson . Je trouve les serpents sur un banc et je m'approche d'eux .
Cole: Qu'es que tu fais là Sel'? ! ME DIS PAS QUE TU SÈCHES SINON ...
Moi: Papa et maman ont été kidnappé par Liam .
Tyler&Dylan : QUOI !?
Moi: Je dois les retrouver ce soir seule mais il nous faut un plan .
Toni: Elle a raison .
Cole : rentrons préparer un plan .
Nous partons vers la maison lorsque je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne pour voir Sweet .
Sweet: ravi de voir que tu portes enfin la veste .
Je lui souris et il me fait une accolade amical avant de partir rejoindre les autres suivi de moi .
Cole: très bien , Selena tu te feras préparer par Cheryl et Toni pendant que nous on se charge du reste .
Moi: comment ça préparé? !
Tyler: Comme Liam t'aime on va te faire toute belle pour faire diversion .
Dylan: Puis on profitera de son manque d'attention pour récupérer les parents.
Moi: Mais vous êtes conscient que il va surment venir avec sa bande .
Cole : c'est pour ça qu'on a dit qu'on se charge du reste , aller va .
Je monte et Toni me donne une robe blanche assez moulante et courte puis Cheryl me maquille et me coiffe au bout de 1h je suis enfin prête et je descend pour voir Thomas me regarder avec admiration et les filles en profitent pour faire voler mes cheveux avec des sèches cheveux .
VOUS LISEZ
une rencontre inattendue (EN CORRECTION )
Fanfictionj'etais partie avec mes frères Dylan , Cole et Tyler en vacance avec mes parents . tout ce passait bien jusqu'à qu'une tempête de neige nous empêche de circuler. je suis restée bloguée sur ce pont mais il n'y a pas que du mal , il y a aussi du...