chapitre 12: la soirée dansante

2.2K 90 4
                                    

Ava: Mais rien ...

Moi: tu es sûre ?!

Ava: bon ok , on c'est un peu rapprocher , un peu j'ai dis et je crois qu'il me plaît beaucoup ..

Moi: félicitations  ! Je suis trop heureuse pour toi et j'avoje que d'avoir une belle soeur comme toi ne me dérangerait pas .

Ava: merci et moi aussi .

Nous nous préparons et je met cette robe .

Ava me coiffe et me maquille et je fais pareil pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ava me coiffe et me maquille et je fais pareil pour elle . Je lui ai fais confiance et j'ai bien fais car le maquillage est juste magnifique  et se que Je lui ai fais à l'air de lui plaire aussi . Nous descendons et les gars nous regardent de haut en bas .

Tyler: Woww vous êtes magnifique .

Dylan: mais carrément le pire c'est que nous avons pas l'habitude de te voir en robe Selena mais là Woww .

Cole: Je vais devoir te surveiller toute la soirée .

Thomas: vous êtes des bombes les filles.

Je rougis et Ava aussi .

Moi: merci vous aussi vous êtes classes , on y va?

Tous sauf moi : oui .

Nous sortons de la maison en prenant bien soin d'éteindre les lumière et de bien fermer la porte puis nous marchons jusqu'à la boîte car c'est juste à côté de chez nous . Cole connait bien le videur alors nous rentrons sans faire la queue puis nous nous dirigeons vers notre table  et nous commandons des vodka-Orange pour tout le monde. Nous allons maintenant sur la piste et Je danse un collé-serré avec Thomas pendant que Ava fait pareil avec Tyler et que Cole drague quelques filles par ci par là.  Thomas m'enbrasse le cou et je rigole comme une idiote je crois que l'alcool et mal passé.  Thomas remarque que ça va trop loin et il se décolle de moi pour aller au toilette et je continue de danser . Je sens quelqu'un se mettre contre moi je ne fais pas attention et je continue de danser , la personne met sa main sur mes fesses et je me retourne.

Moi : ça  va pas ...non .

Je vois Liam se tenir devant moi avec un grand sourire sur les lèvres .

Liam: Selena tu es tellement belle .

Moi: oui mais ce n'est pas pour toi , lâche moi maintenant .

Liam : hors de question .

Moi:Je vais crier sinon .

Liam: ça m'étonnerai .

Liam met sa main devant ma bouche mais je lui mord le doigt avant de taper un sprint vers Cole mais je vois trouble et ça tape dans ma tape je ne vois pas très bien et tout bouge tellement que je tombe au sol  . Cole me remarque et je lui fait savoir que ça va pas .

Cole: Selena ça va ?!

Moi: non , il est là Cole,  il est là. 

Cole: qui est là? !

Moi: Liam ....

Cole se redresse et m'aide à me relever .

Cole: Tu reste avec moi compris. 

Moi:Cole je dois vomir .

Cole: tiens bon nous rentrons. 

Cole m'aide à marcher et nous croisons Dylan et Tyler .

Cole: rentrons Liam est là  avec sa bande .

Tyler: d'accord je vais chercher Ava , elle est au toilette avec Thomas .

Dylan: elle aussi elle se sent pas très bien .

Cole me sort avec Dylan et quelques minutes après je vois Tyler , Thomas et Ava arriver vers nous . Nous commençons à marcher mais je tiens plus debout . Thomas était à côté de moi et il commence à me porter comme une princesse .

Moi: merci Thomas , je ne me sens pas très bien .

Thomas me porte vers la pelouse et je vomis sur celle ci pendant que Thomas me tient les cheveux .

Moi:Thomas va t'en ne me regarde pas.

Thomas : ne t'inquiète pas je vais pas te laisser comme ça et puis Ava est dans le même état que toi .

Je me relève et je remarque que Ava dort dans les bras de Tyler avec son pouce dans la bouche elle est juste adorable . J'essaye de marcher mais je manque de tomber et Thomas me rattrape . Il me porte une nouvelle fois et on commence à marcher lorsqu'on est coupé par une voix .

...: princesse n'a pas l'air bien les gars .

Thomas se retourne avec moi dans ces bras et on voit Liam avec ces amis rigoler .

Liam: Je n'aurais jamais cru te voir dans cet état Selena .

Moi: qu'es se que tu veux .

Liam: toi .

Thomas: ne l'approche même pas .

Liam: tu veux quoi toi ?!

Thomas : ne me tente même pas .

Cole: Thomas rentre avec Selena et Tyler avec Ava je m'en occupe avec Dylan .

Liam : c'est mignon Cole prend la défense de sa soeur et de son beau frère . Tu sais Cole , on est 6 et vous deux .

Cole : et alors ?!

Liam: vous êtes fichus .

Cole se jette sur eux et il demande à Tyler et Thomas de courir jusqu'à la maison nous enfermer . Thomas court et Tyler aussi et je commence à  pleurer en criant .

Moi: NON ! FAÎTES DEMIE - TOURS  ! MES FRÈRES  !

Thomas : calme toi princesse , nous y retournerons après .

Moi( en pleurant toujours ):  pourquoi Après ?

Thomas :sèche tes larmes petit ange et parce que nous y retournerons une fois que vous serez en sécurité toi et Ava .

Je rêve Ou il m'a appelé petit ange ?! Bref nosu arrivons à  la maison et Thomas me dépose dans mon  lit avec Ava à  côté de moi . Thomas m'embrasse le crâne et il descend en courant rejoindre Cole et Dylan qui doivent surment être k. O.  à l'heure qu'il est .  J'ai peur , je stresse et je n'arrive pas à  me calmer .

Moi: Je ne peux pas les laisser comme ça.

J'entend toquer comme des bourrins à  la porte . Je me redresse et je me lève avec un peu de difficulté.  Je suis moin  saoul à cause de ces événements  , ne descends  les escaliers sans allumer la lumière et j'ouvre  la porte . Je vous Thomas et Tyler tenir Cole et Dylan . Cole est en sang et à les yeux yeux fermés et Dylan à  juste des bleus et la lèvre explosée . Thomas  entre avec Tyler puis on les posent dans le canapé . Tyler ferme rapidement la porte à clé avec les volets et je me penche sur Cole et Dylan .

Moi: Je suis tellement désolée. ...

Chapitre 12 posté! !!bisouss ❤❤❤❤❤

une rencontre inattendue  (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant