Partie 10 : ***********************Bonne lecture**************************
Je la réveillai, elle semblait très épuisée, c'était sans doute à cause des veillées pour ses exams. Après quelques secondes, elle prit enfin connaissance, et gifla aussitôt le salaud qui se tenait devant lui. Je l'avais bien mérité j'avoue. Puis elle mit ses deux mains sur sa tête, et me dit
Elle : Pourquoi tu me fais ça ? Dis-moi pourquoi ?
Moi : Attends calmes toi d'abords, on va discuter calmement
Elle : D'abords tu devais venir ici vers 16h, et il est 21h, cela montre que tu te fiches complétement de tout ce que je t'ai dit et t'avais rien à foutre de notre relation, dis-moi simplement qu'ai-je fais pour mériter cela et depuis quand tu me trompes ?
Elle détourna les yeux afin de masquer l'émotion qui s'emparait d'elle en ce moment, comme si une grosse boule se formait dans sa gorge.
Moi : Non toi aussi arrêtes avec ça, bien sûr que je tiens à notre relation c'est juste que...
Elle : c'est juste que quoi ??? Tu crois que j'ai pas remarqué ton changement ces derniers temps, tu m'appelles plus à 21h et même si tu le fais ça dure pas, tu m'envoie rarement des textes, je te sentais plus, tu étais très distants
Moi : Non c'est juste que je voulais te laisser le temps de réviser pour tes exams...
Elle : arrête de mentir, tu es un homme, assumes et dis la vérité pour une fois.
Moi : La vérité tu veux la savoir ? Hé ben tu me pousses à bout, une relation est basée sur la confiance, si tu n'as plus confiance en moi, notre relation peut s'arrêter là.
Elle : Mais je t'aime Abdou et je pourrais jamais vivre sans toi tu le sais bien, je suis prête à te pardonner et faire comme si rien ne s'était passé
Elle s'approcha de moi pour me prendre dans mes bras, je refusai et je l'ai repoussé.
Néanmoins elle s'agenouit devant moi, en larmes, elle pleurait. Elle n'avait pas pu les tenir plus longtemps.
Moi : Toi peut être tu pourras faire comme si de rien n'était mais moi plus jamais je pourrais en faire d'avantage. Maintenant lèves toi et vas t'en.
Elle : Abdou ne me fait pas ça stp
Moi : Lèves toi et vas t'en stp j'ai envie de me reposer.
Elle : Abdou...
Moi : STP ce samedi on se verra et on en discutera, en ce moment je suis fatigué, j'ai envie de me reposer.
Elle se leva puis je la vit sortir de la chambre en larmes et ma mère entra quelques minutes plutard.
Ma : Qu'est ce qui s'est passé avec Aicha pour qu'elle sorte en pleurant ?
Moi : Juste une petite dispute
Ma : Une petite dispute? Et pourquoi ?
Moi : Non rien c'est juste par ce qu'elle est trop jalouse, et ça me saoule à la fin
Ma : Elle a bien raison d'être jalouse, même moi j'avait remarqué ton changement ces derniers temps, tu as bien quelqu'une d'autre.
Moi : Non Ma, pas toi aussi
Ma : je te connais très bien, ces temps-ci tu es tout le temps scotché à ton tel, il m'arrive souvent d'entendre tes messages vocales, et c'est tous le temps la même voix, tu parles avec elle jusqu'à très tard la nuit, et je sais que c'est pas Aicha, et c'était pas dans tes habitudes de sortir toute une journée sans avertir personne, tu étais ou ?
VOUS LISEZ
Chronique de Mystery [Términé]
RomanceLa sensualité émanait d'elle comme une odeur, comme un trait de caractère. Je deviens la chose de son plaisir, le petit jouet de ses soirs, le soldat de ses moindres envies. J'avais rêvé d'une femme comme elle, comme d'un ideal de perfection pervers...