Chapitre 4

7.7K 332 17
                                    

Je traverse l'immense cour puis le jeune brun m'ouvre la porte et j'entre... Je fais la bise aux trois garçons qui sont présents, Luke n'étant pas là... D'après Mikey, il est encore en haut en train de parler au téléphone.

-Fais comme chez toi ma belle. (Me dit Calum en souriant)

-On s'installe peut-être autour du bar pour prendre un verre? (Propose Ashton)

-Lina est mineure je te signale. (Répond Michael)

-Il y a du Coca-Cola.

-Ce n'est pas parce que je suis mineur que je ne peux pas boire un petit verre hein. (Je réponds en rigolant)

-Oui mais même. Au pire c'est Coca pour tout le monde. (Ajoute Mickey)

-Ah ouais au pire. (Termine Calum)

On s'installe au bar de leur cuisine, puis Ashton prend la parole...

-Ça fait longtemps que tu habites là?

-Oui, ça doit faire environ six ans.

-D'accord. Et tu connais tout le monde?

-C'est-à-dire que tous les habitants se connaissent ici.

-Ah c'est cool.

-Et vous vous avez toujours habité ensemble ou..?

-Non c'est la première fois. D'où le bazar dans la maison. (Répond Michael)

-D'accord! je comprends mieux (Rigolant à mon tour)

Il y a un petit moment de silence puis Calum se met à crier pour que Luke descende nous rejoindre. Celui-ci arrive deux minutes après..

-J'étais au téléphone, désolé. (Affirme Luke)

Il s'installe maintenant avec nous puis une nouvelle conversation débute.

-Tu es proche de Gauthier ?(Demande Ashton)

-Oui, c'est la personne qui compte le plus pour moi, disons que je n'ai que lui dans ma famille en qui je peux vraiment faire confiance.

-Comment ça ?( Continue le jeune homme)

-Mes parents sont divorcés, je déteste ma belle-mère et mon père c'est compliqué. D'ailleurs, je sais pas si je vais pouvoir rester ici longtemps, car mon frère part demain. Je ne me vois pas être entourée de mon père et l'autre...

-Tu veux partir de la campagne ?! (M'interrompt Calum)

-Oui, je pense.

-Oh non, je commençais à t'apprécier. (Il ajoute)

-Moi aussi ! Je te rappelle que je dois te donner des cours de batterie.

-Je sais (Je dis en lui souriant)

-En plus on ne connaît que toi Lina... Et ton frère aussi. (Dit Mikey)

-Vous allez faire d'autres rencontres ici j'en suis certaine.

-Sûrement. Et tu penses que Gauthier te laissera partir? (Demande Ashton)

-Non.

-Donc affaire réglée ! Tu restes ici. Et puis si ça ne se passe pas bien chez toi, tu peux toujours venir chez nous.

-C'est gentil, mais ça ira t'inquiète.

-Bon ce n'est pas tout, mais j'ai faim. (Dit Luke pour la première fois depuis qu'il est avec nous)

-Tu changeras jamais toi.(Répond Mikey)

- Non. D'ailleurs on mange quoi?

-Ashton a fait ses pancakes avec le bacon etc. J'espère que tu aimes Lina?

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant