Vu qu'il voit que je ne réponds pas après deux secondes, il baisse la tête et prend la parole sans me laisser le temps de réagir à sa question..
-C'est pas vrai..Pourquoi tu m'as fait ça ? (Me demande t-il en me regardant une nouvelle fois)
-Il ne s'est rien passé Luke, je te promets. (Lui prenant la main)
-Pourquoi il n'a plus de pantalon alors ? Il est en boxer Lina !
-J'avais chaud cette nuit, donc j'ai enlever mon jean. En général je dors en boxer, donc c'est ce que j'ai fait. Alors relax, et vient pas lui taper une scène de jalousie. Sur ce, j'aimerais bien terminer ma nuit si possible. (Dit Florian en se tournant de l'autre sens et mettant la couette sur lui).
-Je t'ai pas sonné toi. (Répond Luke, avec méchanceté)
-Toujours aussi agréable, ça fait plaisir à attendre. (Continu Flo)
-Dors et fiche moi la paix !
-Bah en fait j'ai plus envie de dormir, c'est bête. Lina ?
-Oui?
-Je vais chercher à manger dans la cuisine, tu as faim ?
-Je veux bien des biscuits s'il te plait, tu les trouveras dans le meuble du haut.
-Ok, ça marche, je reviens.
-Merci Flo. (Le remerciant en souriant)
Il sort de la chambre et referme la porte. Je l'entends aller dans la cuisine et il commence à parler avec mon père. A mon avis, il ne va pas revenir avant dix minutes, parce qu'ils aiment bien parler tout les deux. Bref ! Maintenant, luke me demande de me reculer pour que je lui laisse une place sur le lit, car il commence à avoir mal aux jambes à force d'être accroupi..Il s'assied face à moi et j'engage une discussion..
-Pourquoi tu lui a mal parlé ? Il ne t'as rien fait.. (Demandé-je en jouant avec ses mains qui font deux fois les miennes)
-Il m'insupporte tout simplement.
-Mais faites un effort ? Je ne peux même pas être avec vous deux en même temps, sans que ça dégénère..c'est exaspérant franchement.
-Je vais pas faire semblant de l'apprécier alors que c'est pas le cas.
-Bon laisse tomber.. décidément, je n'arrivrais jamais à vous créer un terrain d'entente.
-T'es énerver ? Tu m'en veux ? (Demande t-il en souriant)
-Non pas du tout, mais bon..J'aimerais que mon meilleur ami et mon copain s'apprécient.
-On ne peut pas tout avoir dans la vie melle Lopez. (Continuant de sourire)
-Ouai.. (Soupirant)
-Roooh fait pas cette tête ! (Dit-il en venant me prendre brusquement contre lui)
-Je fais pas la tête. (Me débattant pour qu'il me lâche)
-Et en plus tu essayes de me résister ? Linator a reprit du service !
-Évidemment haha.
Je lui mets une tape sur l'épaule et m'agenouille pour me relever quand le blond m'attaque par l'arrière pour venir me faire des chatouilles. Je commence à rigoler et me tortiller dans tout les sens, avant de me relever. Cette fois, Luke se lève et me porte avant de me recaler contre le lit.. Cette fois je ne peux absolument plus bouger. Il me tient les deux bras en se mettant à califourchon sur moi.. Nos visages son si proche l'un de l'autre, que je peux sentir son souffle..
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfic"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...