-Depuis quelque jours, avec Mikey etc on a parle de toi sur le fait que tu sois..une bonne chanteuse. Et on aimerait bien t'avoir dans notre petit groupe.
-Votre groupe?(Je questionne en le regardant attentivement)
-Oui, on a monté un groupe à quatre, donc quand on n'a rien à faire on joue tous ensemble.
-Et quand les gars et moi t'avons entendu chanter dans ton jardin, on s'est dit que ce serait super de t'avoir avec nous. (Ajoute Calum)
-Donc ça te dit? (Demande Michael)
-Je sais pas... Je peux pas par rapport à Florian... (Je réponds en les regardant un par un)
-Comment ça? (Continue Mikey)
-Et bien avec lui et Aria aussi, c'est comme si on était déjà en groupe. On joue toujours ensemble, donc si je viens avec vous je pense pas qu'ils le prendraient bien...
-Ah oui, celui avec qui tu étais. Bon bah...tant pis... Et si tu changes d'avis, dis-nous hein. (Dit Ash en me souriant et en étant un peu déçu)
-Oui oui pas de soucis. (Lui rendant son sourire).
Maintenant que cette conversation est terminée, Ash propose de regarder un film à cinq. On approuve cette idée et Calum me demande si je peux venir avec lui chercher de quoi manger. Je me lève pour le suivre à la cuisine et Ashton m'attrape soudainement par le poignet droit... Malheureusement, il me le sert trop fort, et je me mets à crier... C'est alors que les gars se retournent tous vers moi...
-Qu'est-ce que tu as ? (Demande Calum)
-Rien.
-Bah si, tu viens de crier car Ashton t'a pris par le poignet... (Intervient Luke en me regardant bizarrement)
-Tu as quoi au poignet ? (Me demande Ashton)
-Rien.
-Lina arrête. Ce n'est pas possible que je puisse te faire aussi mal avec le peu de force que j'ai mis pour t'attraper... Montre-moi ton bras...(Dit-il en me regardant dans les yeux)
Je regarde les garçons qui me fixe pour voir ce que j'ai, donc j'avance mon bras droit vers Ash et il vient le tenir. Il soulève ma manche puis aperçoit le bandage...
-Pourquoi ce bandage?(Il demande en levant la tête vers moi)
Je cherche une excuse aussitôt, mais en voyant leurs têtes je me dis que je ne devrais pas leurs mentir... Alors je vais dire la vérité...
-On m'a poussé ce midi devant le McDonald... Et je suis tombée sur mon poignet.
-Qui ça ?( M'interroge Calum)
-Une fille que je déteste...
Je sens alors le regard d'Ashton venant se poser sur moi et sans s'y décrocher... Il me tire légèrement vers lui pour que je vienne m'asseoir à côté de lui...
-Pourquoi elle a fait ça?
-Je sais pas, elle a commencé à l'intérieur. Elle s'est moqué de moi avec ses amis et quand je suis sortie, elles m'ont suivi puis ça a commencé. (J'explique en baissant la tête)
-Qu'est-ce qui a commencé ?
J'inspire profondément puis je raconte tout en détails, le fait que Marie met attrapé par le poignet pour ensuite me le tordre et me pousser à terre etc. Après ça, je baisse la tête une nouvelle fois car j'ai honte, honte qu'ils savent que je me suis battu avec cette idiote...
-Elle est complètement folle... Relève ton visage, on ne veut pas te voir triste... (Dit Ashton en posant ses doigts en dessous de mon menton, pour relever ma tête vers lui)
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Hayran Kurgu"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...