Je ne distingue par vraiment ses mots mais plutôt de la peur sur son visage, puis je ferme les yeux qui sont à présent trop dur à maintenir fermement ouvert..
Deux heures plus tard..
Je reviens progressivement à moi, gardant les yeux fermés en ne sentant aucune douleur. J'entends peu d'agitation autour de moi, reconnaissant entre deux, les voix des gars, parlant à voix basse..
-Je suis content que l'infirmier nous ait confirmé que Lina n'avait rien de grave. (Prononce Calum)
-Oui, ça aurait pu être plus grave encore..Là c'est seulement parce qu'elle a prit le mauvais médicament. (Ajoute Michael)
-Mais comment est-ce qu'elle a pu se tromper ?
-Tu sais quand tu as super mal au ventre, tu essaies de faire vite pour trouver un calmant, donc c'est probablement ce qu'elle a fait.
-Oui pas faux.
-Au fait ? Pourquoi Cameron était chez elle ? (Demande Ashton)
-Bonne question. Luke ? Tu sais peut-être ? (Continu Michael)
-Quoi ?
-Bon qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pratiquement pas parlé depuis que nous sommes arrivé, et tu nous écoutes pas. Si Lina n'allait pas bien je comprendrai, mais là c'est pas le cas.
-Tu comprends pas Calum, imagine ce serait la fille que tu aimes, que tu aurais retrouvé au milieu du salon, pratiquement inconsciente. Imagine je serais sorti, dans quel état elle serait à cette heure-ci ? Elle n'aurait pas pu avoir ces trucs que les médecins lui ont administré pour enlever ce foutu comprimé qui était deux fois trop fort pour elle. J'ai eu peur de la perdre quand j'étais par terre avec elle, j'étais effrayé à l'idée de voir partir une deuxième personne à qui je tiens énormément. Puis j'ai horreur des hôpitaux, surtout de voir Lina sur ce foutu lit. Alors excuses-moi, mais j'essaie de m'en remettre doucement. (Sentant son autre main venir se poser sur la mienne)
Un silence règne dans la chambre suite aux paroles de Luke, je décide alors d'ouvrir légèrement les yeux. Je vois le blondinet sur la chaise à côté de moi, Ashton sur une autre, regardant les dessins animés sur la petite télévision en hauteur avec Calum et Michael. Je souris légèrement en remarquant à quel point Bob l'éponge les passionnent, puis Luke lève la tête vers moi, surprit de me voir réveiller..
-Tu es réveillée ! (Souriant comme jamais)
-Oui apparemment. (Faisant un léger sourire)
-Comment tu te sens ?
-Je crois que ça va. (Passant ma main dans mes cheveux)
-J'ai eu peur, tu ne peux pas savoir à quel point. Et le comprimé que tu as pris était beaucoup trop fort, c'est pour ça que tu as perdue connaissance..
-Je suis désolée.. Et je ferais attention la prochaine fois..(Dis-je en serrant la main de Luke entre les miennes)
-J'espère bien..
Oh même moment, la porte de la chambre s'ouvre et un garçon entre accompagné de..Oh mon dieu !
-Aria ! Purée je suis contente de te voir ! (Parlant assez fort, lui envoyant le plus beau de mes sourires)
-Mon petit coeur ! (Crie t-elle, venant se jeter sur moi)
-Comment tu as su que j'étais là ? (La serrant dans mes bras)
-Je devais venir aujourd'hui pour te faire la surprise et Luke le savait, donc quand il m'a dit ce qu'il t'ai arrivé, je suis directement venue ici. (Répond-t-elle en se détachant de moi)
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...