-Tu vas bien ? M'interroge Luke.
-Oui super et toi ? Je rétorque en souriant.
-Ça va. Je t'ai appelé car Ashton m'a demandé de te proposer de venir manger à la maison Vendredi soir. Donc si ça t'intéresse.
-Oui, pourquoi pas.
-Je lui dirai alors.
-D'accord.
Un silence s'installe puis voyant qu'il n'a plus rien à dire, je décide de retourner chez moi.
-Bon bah à plus tard peut-être.
-Oui. Bonne soirée.
-Merci à toi aussi.
Je fais demi-tour et rentre chez moi. Je m'installe maintenant sur le long canapé d'angle, pour penser... Luke ne m'a jamais fait de sourire comparé à Ashton et Calum qui m'en font à chaque fois qu'ils me voient. Il est peut-être timide ? J'aimerai bien qu'il vienne me parler mais c'est pas gagné. A mon avis, ça doit être un gars super, mais il n'a pas l'air de vouloir sympathiser avec moi. Tant pis, peut-être un jour qui sait ? Bon en attendant, je vais ranger un peu la maison. Je remets à leurs places quelque livres qui traînent et passe un coup de chiffon sur les étagères. Je m'empare du vase où se trouve les fleures de ma belle mère et le pose sur la table. Je nettoie là aussi puis je reprends le vase, quand au même moment, Gauthier arrive en criant... je lâche alors celui-ci qui se brise en mille morceaux contre le sol...
-Lina j'ai un truc à t'annoncer !
-Moi aussi !
-Oui mais moi c'est très important.
-Plus important que le vase de la belle mère, qui vient de se casser par ta faute ?
-Oui malheureusement...même si ça va gueuler pour le vase... Il regarde les débris, d'un air confus.
-Alors je t'écoute.
-J'ai une nouvelle importante par rapport à mon travail. En revanche ça ne va pas te plaire. Promets-moi que tu ne vas pas pleurer ou autre ?
-Tu me fais peur là, mais vas-y.
-Ok, donc ! Mon patron m'a proposé une mutation et mon salaire sera donc doublé.
-Bah c'est cool ça ! Et c'est où ? Je demande en souriant.
-À Nice...
-Quoi ?! C'est une blague ? Tu as accepté ?
-Oui évidemment. Je ne pouvais pas refuser. J'ai besoin de cet argent et tu le sais. Papa ne veut pratiquement plus rien te payer car c'est l'autre vieille bic qui passe avant ses enfants. Je dois répondre moi-même à tes besoins Lina. Tu es ma petite sœur et tu as besoin de moi.
-Tu vas me laisser seule ici c'est ça?
-Oui, mais tu auras quand même papa. Je t'enverrai de l'argent s'il ne t'en donne pas. Je viendrai un week-end sur deux, je te le promets.
-Quand pars-tu...?
-Normalement Samedi là.
-Déjà ?! Je viens avec toi !
-Lina tu ne peux pas... Tu as dix-sept ans et tu es sous la responsabilité de papa. Si tu étais sous la mienne, tu serais déjà en train de faire tes valises, crois-moi.
-Je sais mais je vais faire quoi sans toi ? Qui sera là pour faire des bêtises avec moi ? Qui prendra soin de moi ? Qui se préoccupera de moi quand je vais pas bien ? Tu vas terriblement me manquer Gauthier...
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfic"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...