Chapitre 37

4.1K 177 38
                                    

Les filles crient d'avantage en voyant Ashton prendre place à la batterie, suivi de Calum, Luke et Michael qui arrivent sur scène.. Sur notre balcon, nous hurlons comme des folles avec la soeur de Calum et sa mère qui se trouve juste derrière nous. Les parents font de même, et je vois que le frère de Luke, m'observe bizarrement. Chose qui vient immédiatement me perturber..

-Qu'est-ce qu'il y a ? (Demandé-je sans l'agresser évidement)

-Rien. (Tournant la tête vers la scène)

-Pourquoi tu me dévisages comme ça alors ?

-C'est étrange de voir une copine de Luke aussi passionnée pour ce qu'il fait. Ses ex étaient plutôt superficielle, pensant qu'à l'argent que mon frère a etc. Mais toi tu es..

-Je suis ?

-Différente.

-Ah. (Dis-je en continuant de filmer les gars).

Il arrête alors de me regarder pour se concentrer sur son frère et les meilleurs amis de celui-ci. Pendant plus d'une heure, ils enchainent les chansons jusqu'à ce que Luke lève les yeux vers nous..

-Cette chanson que nous allons chanter, a était écrite par une merveilleuse personne. Ma copine Lina, qui se trouve en haut sur ce balcon avec mon frère et nos familles. (Levant le bras vers nous)

Les fans se trouvant en bas se retournent toutes pour nous voir.. Certaines nous font des coucous et d'autre se contentent simplement de filmer ou..de rien faire. Maintenant, le blondinet reprend la parole au micro..

-Cette chanson est magnifique comme tu toi Lina, je t'aime ! Voici Wherever You Are ! (Me souriant)

Comme il ne peut pas m'entendre de la où je suis, je lui fais un coeur avec mes mains. Ce qui le fait sourire puis ils commencent à jouer et chanter tous ensemble. Puis, dès que je vois que la fin du concert approche, je m'empresse de quitter mon siège, pour descendre derrière la scène. Là, je demande à ce que l'on diffuse la vidéo du petit projet. Je panique un peu, car ils disent au revoir au public et la vidéo ne veut pas s'afficher. Je vois les fans qui se posent des questions en voyant que rien n'arrive, et miracle ! Elle s'affiche ! Les fans hurlent en levant les bras toutes fières. Les gars se retournent affichant un sourire énorme sur chacun de leurs visage. Ils sont très surpris de cette surprise mais très content en voyant les fans se mobiliser pour eux. Ils partagent actuellement un moment privilégié avec leurs fans, et c'est magnifique. A plusieurs reprises, j'entends des filles crier "Oooh c'est moi haha !" ; Ce qui me fait sourire encore plus. A la fin de la vidéo, les garçons sont très ému et Ashton prend la parole..

-C'est vraiment touchant, je m'y attendais absolument pas. Vous êtes extraordinaires, et vous resterez mes fans favorites quoi qu'il arrive. Je vous aime tellement ! (Dit-il, le sourire aux lèvres)

-Entièrement d'accord avec lui. C'est le premier projet qu'on nous fait, et venant de la part des Françaises, ça fait extrêmement plaisir. Vous êtes les meilleures ! (Ajoute Calum)

Michael et Luke font aussi un remerciement similaires que ceux là puis une fille se trouvant au pied de la scène, attire l'attention de Michael..

-Michael ?! Je peux vous dire quelque chose c'est important ! (Fit t-elle en criant pour qu'il l'entende)

Il s'approche d'elle en lui donnant le micro et faisant taire la foule..

-S'il vous plait ! Deux secondes de silence, cette filles a quelque chose à dire ! (Dit Michael en lui donnant le micro).

-En fait, nous n'avons pas réalisé cette vidéo toutes seules.  C'est Lina, ta petite amie Luke, qui en a eu l'idée, et qui a donc filmé.

-Oh ! Va falloir qu'on la remercie en sortant alors. (Dit Luke en souriant encore)

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant