-Et je peux savoir pourquoi ?
-...Luke était ami avec Cameron il y a environs trois ans, et ce gars prenait de la drogue etc. (Dit-il en entrant chez moi)
-T'es sérieux ? (Refermant la porte et allant s'assoir sur le canapé)
- Oui je te promets.
-Mais pourquoi il restait avec lui?
-Parce qu'il traversait une épreuve assez compliqué et comme il était nouveau au lycée, Cameron a directement dit à Luke de venir dans son groupe d'amis. En plus ils sont tout les deux des badboys, enfin Cameron l'ai plus que lui.
-Hum..d'accord.
-Donc je te déconseille de le fréquenter, surtout que si Luke l'apprend, je pense qu'il va te faire la moral, et aller voir l'autre pour lui dire de ne pas t'approcher. Puis ça risque fortement de partir en cacahuètes, donc voilà.
-Mais peut-être qu'il ne va pas être comme ça avec moi. Et puis il n'a pas vraiment de comportement suspect pour le moment.
-Lina, ne lui parle pas, fais moi confiance, il ne te fera peut-être pas de mal, mais il peut te faire sombrer dans l'alcool et tout.
-Je ne touche pas à ce genre de substances, bon sauf l'alcool en soirée, mais sinon non.
-Tu es têtu, c'est pas possible.
-Bon Ash, si tu es venu pour me faire la moral, c'est pas la peine. J'ai bien écouté ce que tu m'as dit, donc ça va maintenant.
- C'est toi qui vois.
Nous continuons de parler sur divers sujet jusqu'à ce que Ashton parte pour rejoindre Calum en centre ville, vers 16h44. A présent, je vais à la fenêtre pour appeler Aria. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles depuis la dernière fois que je lui ai téléphoné..
-Oui Aria ? (Dis-je en souriant)
-Hey Lina ! Comment tu vas ?
-Bah super et toi ?
-Pareil.
-D'accord. Quoi de neuf depuis ?
-J'ai trouvé un nouveau copain, il est génial ! Faudrait que je te le présente.
-Tu as intérêt ! Dis-moi la prochaine fois que tu viens, comme ça on se fait une sortie ?
-Ouai pas de soucis, je viendrai pendant les vacances je pense. Et sinon quoi de nouveau chez toi? Hormis le fou qui s'est introduit chez toi et le fait que tu ai dû déménager ?
-Hum..rien de bien intéressant je crois. J'ai rencontrée aussi un de mes nouveau voisin. Il m'a l'air cool mais ce n'est pas du goût de tous..
-Comment ça ? Luke est jaloux c'est ça ? (Demande t-elle en souriant derrière son téléphone)
-Non c'est pas ça. En fait quand je parlais avec Cameron, le voisin, il y a Ashton qui est arrivé au moment où celui-ci partais. Et il m'a dit que Luke ne serait pas d'accord car il a était ami avec ce gars, et apparemment il consomme de la drogue etc. Du coup, il pourrait me faire sombrer dedans d'après Ashton.
-Je vois, mais c'est pas forcément obligé qu'il le fasse. A mon avis tu peux être ami avec lui, tant qu'il ne se comporte pas de manière étrange, qui pourrait te mettre en péril..
-Oui, c'est ce que j'ai à peut près dit, mais il n'a pas changé d'avis. Donc je pense qu'il va en parler à Luke. Si tu n'as plus de nouvelle de moi dans les prochains jours, te pose pas de questions, je serais à six pieds sous terre haha.
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...