- Non !! Attendez !!
Je me retourne alors vers cette personne et vois mon père qui arrive en courant..
-Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? (Demandé-je, très étonnée)
-Tiens prends cette valise !
-Mais pourquoi et il y a quoi dedans ? (Continué-je dans l'incompréhension totale)
-Ce sont tes affaires pour partir avec le groupe ! Dépêches toi le train va partir ! (Dit-il encore essoufflé)
-T'es sérieux ?! J'en reviens pas merci papa ! Je t'aime tellement ! (Lui donnant un bisou sur la joue accompagné d'un câlin)
-Moi aussi. Fais attention à toi ma chérie.
-Oui oui !
Je prend la grosse valise puis cours vers le train qui lui s'apprête à partir.. La dame me fait entrer vite en lui montrant le billet que mon père m'a donné. Les gars n'ont malheureusement pas vu que j'étais aussi du voyage, car ils étaient déjà à l'intérieur quand mon père est venu.. Donc je vais leurs envoyer un message, du moins à Luke, car je ne suis pas dans le même compartiment qu'eux.. Voici le sms : "Mon coeur !!! Je suis dans le train ! Je viens avec vous !!!! ". Aussitôt envoyé, j'attends quelques secondes, puis reçois le message du blondinet : "Sérieusement ?! T'es où exactement ?! Je viens te chercher ! " ; "Oui ! Je suis au compartiment, se trouvant à l'entrée où vous êtes montés ! " ; "D'accord, j'arrive de suite ! ". Une fois la conversation passé, il ne tarde pas à venir vers moi et je me lève pour lui faire encore un câlin..
-Mon dieu ! Comment est-ce possible ? Il y a deux minutes on se disait au revoir.
-Je sais, c'est complètement fou ! Mon père est arrivé en criant quand vous montiez dans le train, donc vous n'avez pas entendu. Et il m'a dit que je pouvais venir avec vous et qu'il m'avait préparé ma valise etc. Je suis juste super heureuse !
-J'aime définitivement ton père. (Dit-il en riant) Bon bah on va pas te laisser ici, seule, au milieu de gens étrange. (Continu t-il en chuchotant à mon oreille)
-J'espère bien haha.
Je le suis pour aller rejoindre les autres, puis quand ils me voient, leurs sourires s'intensifie. Je m'assois avec eux pendant que mon adorable pingouin, range ma valise au dessus de nous, avec les leurs. Il vient ensuite nous se placer à coter de moi, puis ils me posent tout un tas de questions. J'y répond une par une et après cela, je décide enfin de poster mes photos de vacances sur twitter, comme je n'avais pas eu le temps auparavant. Il y a celle avec Calum en fôret, celle de la plage avec Luke et une autre avec Aria sur la plage. Une fois tweeter, je m'apperçois que je viens de faire une énorme bêtise.. L'une des plus grosse que je n'ai jamais faite.. Je relève la tête vers les gars, en étant très contrariée..
-Qu'est-ce qu'il se passe ? (Demande Ashton)
-J'ai commis une erreur.. c'était involontaire je vous promets !
-De quoi parles tu ? (Ajoute Calum en fronçant les sourcils, ce qui me fait peur)
Je pose ma tête entre mes mains, avant de la relever.. Les quatre paires de yeux, sont scotchés sur moi, en attendant une réponse à leur question..
-J'ai mise en ligne les photos de vacance..
-Bah c'est pas grave, tu as le droits de mettre des photos de toi. (Répond Michael)
-Oui mais non, c'est pas exactement ça..Calum tu es sur l'une de ses photos avec moi..Je suis vraiment désolée..Je sais que le management ne veut pas qu'on fasse voir les petites amies..
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...