Il se met à rire suite à ma série de questions apparemment, puis il prend la parole...
-Je ne te veux rien, je te rassure. Je suis simplement venu te voir pour te remettre cette lettre de la part d'un ami. Il n'a pas eu le courage de venir te la donner, donc comme il savait que tu étais là aujourd'hui et que j'y serai aussi, il m'a demandé de te la donner. (Dit le jeune qui a l'air moins vieux qu'il ne le paraissait de loin)
-Et je peux savoir de quel ami tu parles ?
-Tu le découvrira à l'intérieur je pense. (Me donnant la lettre) Je dois y aller, donc à bientôt peut-être. (Tournant les talons puis s'en va).
-Étrange ce gars..(Dis-je à voix basse)
Je range la lettre dans mon sac puis je fixe une dernière fois l'emplacement de Florian et je m'en vais. En sortant du cimetière, je monte dans le premier bus qui me conduit directement chez moi. Une fois dans mon immeuble, étant sur le point de rentrer chez moi, j'entends des ricanements provenant justement de chez moi. J'ouvre la porte et aperçois mon père avec la mère de Cameron, et celui-ci, dans le canapé. Je referme la porte et mon père me demande si ça va, avant de me dire qu'il a une grande nouvelle à m'annoncer.. Je sais pas pourquoi mais je redoute le pire.. Je m'avance vers eux en restant debout..
-Alors voilà..Avec la mère de Cameron nous avons décidé d'habiter ensemble, nous voulons réunir les deux familles, dans cet appartement.
-Sérieusement ? (Demandé-je étonnée)
-Oui, j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient Lina ? (Ajoute t-elle)
-De toute façon je n'aurai pas mon mot à dire donc bon. Mais si c'est ce que vous voulez.
-Je suis content que tu approuve cette décision.
-Ouai. Bon moi je vais dans ma chambre.
-Tu dînes avec nous ce soir ?
-Oui, normalement.
-Très bien.
Je me dirige alors dans ma chambre et ferme la porte, posant mon sac à main sur ma chaise de bureau, en prenant aussi la lettre qu'on m'a remise précédemment. Je m'installe sur mon lit et commence la lecture..
"Pour Lina..Si j'écris cette lettre c'est pour te dire ce que je ne suis pas capable de t'avouer en face..Depuis que je t'ai rencontré, je t'ai toute suite apprécié. Cela fait un long moment que je pense à toi, mais tu ne viens pas me parler et ça m'énerve vraiment qu'une fille puisse m'éviter..Puis je sais que si je serai venu te parler tu m'aurais envoyé bouler, prétendant que tu n'as pas le droit de m'adresser la parole à cause de ton copain..Il pense que je vais te faire du mal mais c'est entièrement faux, toi tu es différente des autres filles. Tu as toutes ces petites choses qui me font craquer, comme tes yeux, ton sourire, ton rire tous ça quoi. J'aimerais tellement que tu arrêtes de m'ignorer, même si je sais que ça ne changera rien entre nous parce que tu es définitivement amoureuse de Luke..J'aimerais avoir ses regards que tu lui lances, pouvoir te prendre dans mes bras et aussi te protéger comme il le fait, mais je suis conscient que ça n'arrivera jamais..Enfin voilà, tous ça pour te dire que je suis réellement amoureux de toi Lina..je t'aime énormément.. Je voulais que tu le sache.. xx Cameron "
Mais qu'est-ce que.. C'est quoi cette histoire ? C'est pas possible, Cameron ne peut pas être amoureux de moi ? J'ai rien fait pour ! Puis mon père qui a décidé de les faire habiter à la maison..Super..Je vais me sentir mal par rapport à Cameron sachant que j'ai envie de lui parler de base, mais maintenant que je sais qu'il ressent quelque chose pour moi, je ne vais plus le voir de la même manière.. Et si Luke voit cette lettre et qu'il apprend qu'ils vont vivent avec nous, il va devenir complètement fou..Je ne sais pas si je dois lui faire part de la lettre..Bon, je verrai ça plus tard, et j'appelle Luke pour lui dire que je suis rentrée et que je vais bien. Après la conversation, j'allume ma chaîne hi-fi, pour écouter l'album Midnight Memories des One Direction. Il est juste parfait, comme les deux d'avant. Ma chanson préférée c'est Rock Me, bon vous allez vous dire :" Elle est pas dans l'album ! " Oui je sais, mais c'est juste pour vous dire ma petite préférence. Puis ils vont faire un concert au Stade De France au mois de décembre, mais je n'ai pas pu avoir de place..Je suis dégoutée..J'espère les voir un jour, depuis le temps que j'attends..Bon fini de vous racontez ma triste vie de Directioner. A présent il est 19h35, et mon père m'appelle pour manger. Je sors de ma chambre en éteignant la musique que j'avais mise assez forte, puis je les rejoins à table. Je vois que mon père a cuisiné des pâtes alors que je déteste ça..Donc je m'empare de la sauce bolognaise, mettant de grosse cuillère dans mon assiette pour pouvoir couper le gout horrible de cette nourriture. Je mélange le tout sous les regards stupéfait de Cameron et sa mère. En fait, je dirais qu'ils sont plutôt dégouté de mon mélange..
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...