Chapitre 14

7.2K 291 20
                                    

"Nous nous levons tous et on nous retournons en haut, continuer notre partie.."

Le lendemain matin

L'après-midi d'hier s'est déroulé convenablement, après l'altercation avec l'autre débile.. On a terminé de jouer vers 17h et ils sont tous rentrés chez eux.
Ce matin je suis plutôt de bonne humeur, et pour une fois, je me lève de bonne heure.. neuf heures. C'est étrange mais bon. Comme tous les matins, je vais dans la cuisine et prends mon petit déjeuné, tranquillement sur le canapé. J'allume ensuite la télé et mets ma chaine nrjhits, pour écouter, ainsi que voir mes clips préférés. C'est alors que la chanson Best Song Ever des One Direction passe. Je pose mon bol sur la table basse et me positionne face à la télé puis je commence à chanter. Je me mets ensuite à danser comme une folle. Heureusement que personne ne me voit, car ça doit être horrible de voir la manière dont je me déhanche. Je fais même le pas de danse à la fin et fini sur les genoux. Le clip se termine et quelqu'un applaudit derrière moi... Je me lève vite et me retourne pour voir de qui il s'agit...

-Quelle magnifique performance !

-Gauthier! (Je crie en lui sautant dans les bras)

-Content de te revoir petite sœur !

-Tu m'as tellement manqué ! Tu peux pas savoir à quel point !

-Oh si je le sais ! Tu aussi m'as énormément manqué ! (Me serrant contre lui)

-Tu vas rester combien de temps ? (Je demande en me retirant de ses bras)

-Je vais rester jusqu'à demain midi, mon patron a besoin de moi et c'est déjà cool qu'il ait accepté de me laisser partir.

-Oui. Et comment ça se passe là-bas ?(Je l'interroge encore en souriant)

-Bah écoutes, ça se passe très bien, les gens sont cool.

-Bon bah c'est super alors.

-Oui. Sinon tu as bien reçu les chèques que je t'envoyais?

-Oui oui et merci infiniment Gauthier. D'ailleurs papa a totalement changé de comportement avec moi. Il est moins intransigeant et méchant.

-Je sais Lina, tu me l'as déjà dit.

-Ah! (Je glousse)

-Bon j'espère que tu n'avais rien de prévu pour cette après-midi ! (Dit-il avec un grand sourire)

-Hum non, il ne me semble pas. Qu'est-ce que tu as derrière la tête encore ?

-Tu sais qu'on est le 5 août et que la fête foraine vient de débarquer?

-On va y aller ?!

-Apparemment oui !

-Oh trop bien,tu assures grave !

-Je sais je sais. Tu veux que l'on invite les voisins ? Ça pourrait être sympa ?

-Bah oui pas de soucis. Tu vas les prévenir et je vais me préparer ?

-Oui bonne idée. Dépêches-toi comme ça on part à 10h30, c'est mieux de passer la journée là-bas.

-Ok, ok je fais vite ! À toute ! (Je termine en courant dans les escaliers pour aller me préparer)

Je cherche mon slim blanc à trous et mon t-shirt noir Nirvana puis je vais direction la salle de bain. Je prends en cinq minutes ma douche ensuite je sors de la pièce, pour aller prendre mon élastique qui doit être sur mon bureau. Une fois trouvé, je retourne dans la salle de bain et commence à me coiffer quand j'entends du monde en bas. C'est les garçons...Donc j'active le mouvement et il ne me reste plus qu'à mettre un peu de crème hydratante sur le visage. Et là, Gauthier commence à râler en bas...

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant