Je souris puis je décroche..
-Oui ?
-Salut Lina, ça va ?
-Oui et toi?
-Oui ça va. Je t'appelle car j'ai une question à te poser.
-Qu'est-ce que c'est ? (Je dis en pensant connaitre celle-ci)
-Ça va paraître bête mais je m'inquiète de ne plus te voir. Ta maison est vide et comme avant-hier soir, les gars et moi avons entendu une dispute chez vous, eh bien on s'est posé plein de questions...
-Oh euh la dispute est trop longue à expliquer. En revanche tu n'as pas à te faire de soucis pour moi, je suis simplement partie en vacances avec mon père.
-Aah d'accord, ça me rassure. Tu es partie pour combien de temps ?
-Pour un mois. Je reviens le 1er août.
-Sérieusement ?! Mais ça fait long ! Je vais m'ennuyer sans toi !
-Oh c'est trop mignon, mais ça va tu as les garçons, tu n'es pas seul.
-Oui mais bon, j'aime bien parler avec toi.
-Je sais et moi aussi, mais t'inquiète pas, dès que je reviens, la première chose que je ferai c'est venir te voir, c'est promis.
-Bon ça va alors. J'ai hâte que tu reviennes.
-Ouais nous aussi ! (Entendant des voix provenant de chez Ashton)
-..Euh... Tu as mis le haut-parleur ?(Je demande très intrigué)
-Oui, mais je peux le couper si tu veux? C'était parce que Calum et Mikey voulaient t'entendre pour avoir de tes nouvelles.
-Non c'est bon t'inquiète. Ça ne me dérange pas vu que ce sont mes fous. (Je dis en rigolant)
-Oui nous aussi on t'aime! (Crie Calum)
-Tant d'amour.
-Ça vous dit de faire un skype ce soir ? (Demande Mikey)
-Ah ouais pas bête! (Interviennent Ashton et Calum)
-Bah pourquoi pas ! Par contre je ne peux pas avant 21h car je mange avec tout le monde dehors au camping.
-Pas de soucis. Donc on se dit à 21h ? (Continue Mikey)
-Oui voilà. Bon bah bonne journée et à ce soir.
-Bisous Lina ! (Ils disent tous ensemble)
-Bisous!
Après cette conversation, je décide de retourner à la plage pour faire passer le temps jusqu'à ce soir...
Ellipse
Il est actuellement 20h et je suis à table avec mes voisins de vacance et mon père. On rigole tous et nous passons encore une fois un très bon moment. Pouvoir décompresser de cette manière me fait énormément de bien. On parle même de revenir pour l'été prochain, alors que les vacances commencent à peine. Puis soudain, mon regard vient croiser celui d'Alice, me faisant sortir de mes pensées car une idée me passe par la tête... Et si je l'invitais à la conversation vidéo sur skype, avec nous ? Ça pourrait être bien et elle me dira ce qu'elle pense des garçons. Même si je pense que Luke ne sera pas là... Oui je vais faire ça. Je lui fais alors un signe pour qu'elle me suive et on sort de table puis allons vers un endroit calme...
-Tu es occupée ce soir? (Je demnade en la regardant)
-Non, pourquoi ?
-Car je t'invite à venir faire un skype avec les garçons dont je t'ai parlé.
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fiksi Penggemar"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...