-Donc en fait..le seul moyen de sortir d'ici c'est la fenêtre. En revanche ça va être compliqué parce que j'ai ma grosse valise avec pleins de sacs.. Il faut que tu montes en disant que tu a besoin de ma valise pour les vacances qui arrivent. Normalement mon père va te laisser entrer pour que tu viennes la chercher, puis je lancerai entre temps mes autres sacs par la fenêtres, étant donné qu'il n'y a rien de bien fragiles à l'intérieur. Ensuite je vais descendre par les balcons, pour vous rejoindre en bas.
-Vous êtes complètement barré mademoiselle Lopez ! Tu es certaine de ton coup là?
-Ouaip ! De toute façon comme je t'ai dit, c'est ça où je vais rester pourrir ici, donc autant essayer cette méthode, crois-moi.
-Bon bah c'est parti, je monte chez toi ! (Dit-il en souriant)
-D'accord, je prépare la valise.
Je m'en vais de la fenêtre puis j'attends que Tristan sonne à ma porte. Je suis très nerveuse car j'ai peur que ça ne fonctionne pas, et que par conséquent, mon père découvre mes intentions.. Mais le plan est en route et la sonnette retenti dans l'appartement. Je distingue vaguement le son de la voix du jeune puis des pas se dirigeant vers ma porte..Donc soit ça casse soit ça passe..Je lève la tête espérant que ce soit Tristan qui ouvre ma porte, puis celle-ci s'ouvre, laissant apparaître le visage d'ange de Tris. Dieu merci ! Première étape passé ! Je lui donne la grosse valise puis il ressort avant de dire au revoir à mon père. C'est alors que je prends chacun de mes sacs puis les lancent en bas, où les autres jeunes s'en emparent pour en faire un petits tas sur le côté. Je monte sur le rebord de la fenêtre, en inspirant profondément et je passe de l'autre côté. Je place mon pied sur un endroit stable en dessous de ma vitre, puis l'autre. Je suis à présent dans le vide, sous les regards inquiet des garçons en bas. J'avance prudemment jusqu'au premier balcon à ma gauche pour m'agripper à celui-ci. Malheureusement, ça va être compliqué car je vois que ma voisine est dans son salon..Et merde ! Je vais tout de même faire attention en descendant, espérant qu'elle ne me voit pas. A présent, je commence à m'accroupir, me laissant glisser pour atteindre le deuxième étages. Une fois que mes pieds touchent le balcon inférieur, je saute sur celui-ci, laissant échapper un souffle de soulagement. Je refais la même démarche pour aller au niveau d'en dessous puis au moment de sauter pour rejoindre la terre ferme, mon pied glisse.. Je crie légèrement, en me rattrapant aux barreaux avant que Tristan n'arrive à me tenir puis me faire descendre..
-Putain j'ai cru que tu allée tomber !
-Moi aussi j'y ai cru, mais j'ai réussi. Bordel j'ai eu peur mais je suis soulagée d'être sortie grâce à toi ! Je te dois une fière chandelle Tris. (Le serrant dans mes bras)
-Tu m'étonne, par contre il va falloir partir d'ici avant qu'on nous voit.
-Oui, en effet.
Tris me propose de prendre ma valise pour m'aider, et ses amis m'aident à porter mes sacs. Nous marchons sans vraiment savoir où nous allons jusqu'à ce qu'il prenne la parole..
-Tu vas aller où maintenant ?
-Je vais aller chez ma mère je pense, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, puis elle habite à quelques maisons d'ici.
-D'accord, donc direction chez elle ? (Demande t-il en souriant)
-Oui !
Nous empruntons quelques rues, puis nous arrivons devant sa grande maison, splendide..
-Bon bah on va te dire au revoir maintenant. Si tu as un problème, tu sais qu'on est là ok ?
-Oui, merci beaucoup Tristan. Et qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfic"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...