Chapitre 6

7.1K 304 17
                                    

-Lina! Ton prénom...(Me dis Aria)

-Mon prénom n'y est pas...(Je dis en baissant la tête)

-Mais il doit y avoir une erreur, ce n'est pas possible !

-Apparemment non... Je n'ai seulement pas été à la hauteur.

-Toi pas à la hauteur ? C'est une blague?(Continue Florian)

-Enfin bon. Je vais redoubler mon année et voilà. Ça m'énerve...

Mes deux meilleurs amis me prennent dans leurs bras et les autres garçons arrivent vers nous... Ashton me regarde avec un air interrogatif, je lui fais donc comprendre que j'ai échoué. Aria et Florian se retirent puis c'est au tour d'Ash de me prendre contre lui. Il me caresse le dos et dit doucement à mon oreille "Tu auras fait de ton mieux...". Je le regarde puis c'est Mikey accompagné de Calum qui vient prendre le relais de la consolation. Après cela, nous commençons à partir quand une voix grave interpelle la foule y compris nous...

-Nous avons une feuille de reçu d'élèves qui n'a pas été affiché ! (Dit le principal)

Mes amis se tournent vers moi et je les observe sans pas vraiment comprendre ce qui se passe.

-Il te reste une dernière chance ! On croise les doigts pour toi ma belle ! (Intervient Calum)

Je fais signe de la tête et je m'avance une nouvelle fois vers ce tableau. Je supplie cent fois dans ma tête de trouver mon prénom et je défile la liste avec mon doigt.. Je le descends progressivement et..vois "Lopez Lina -Admis" Oh mon dieu j'en reviens pas! J'ai réussi! Je me mets à verser une larme mais je pense immédiatement à faire croire aux autres que je ne l'ai pas. Donc je me retourne en m'avançant vers eux..Je baisse toujours la tête et Aria prend la parole..

-Tu n'es pas dessus..?

-Non..

-...

Je relève la tête et en voyant leurs regards perdu et triste, je ne peux m'empêcher de leurs dire la bonne nouvelle..

-Mais oui j'ai été reçu !

-Sérieux ?! (Crie Florian et Mikey)

-Oui !

-Oh mon dieu ! Trop bien ! (Ils s'écrient)

Ils viennent tous une nouvelle fois me serrer dans leurs bras puis Calum prend la parole..

-Je savais qu'il y avait une erreur ! On ne veut jamais me croire !

-Tu n'avais rien dis. (Répond Mikey)

-Dans ma tête, je l'ai pensé tellement fort que mon cerveau a failli lâcher. (Il rigole)

-Tu es un abruti pas fini toi, tu es stupide mec. (Explose de rire, Ashton)

-Comment ose-tu parler à Tonton Hood ?!

-J'abandonne. Tu es foutu je te promets.

Après avoir rigolé tous ensemble sur cette intervention très drôle de Calum, nous décidons de rentrer. Entre-temps, j'ai eu quelques minutes pour parler avec Aria et de lui dire au revoir. Je ne sais pas si je vais la revoir un jour... ça m'attriste énormément, mais je vais devoir m'y faire.  Voilà que je perds une deuxième personne...
Bon maintenant, nous sommes en route pour la campagne avec Ash, Mikey et Calum. Nous discutons tous ensemble dans le bus quand Calum me pose une question assez étrange...

-C'est ton copain le garçon qui était là?

-Pourquoi tu me poses cette question ?(Je le regarde)

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant