Chapitre 35

4.2K 187 22
  • Dédié à Lutia
                                    

Je pars de la chambre en étant très énervée et je sors au plus vite de l'hôtel, en ayant la ferme attention de régler cette affaire de merde. Une fois dans la rue, je m'empare de la fiche où se trouvent toutes les adresses utiles du groupe, pour le séjour. Je cherche, en faisant glisser mon doigt sur la feuille blanche, l'établissement, où doivent être le management. Une fois celui-ci trouvé, je regarde de gauche à droite, pour essayer de m'orienter, d'apercevoir la rue que je suis supposée emprunter. Après quelques secondes de réflexion, je me dirige vers un passant, en lui demandant où se trouve cet endroit. Oui car, je ne connais pas Paris, donc c'est compliqué pour moi.. Voilà, une fois mon information en poche, je remercie l'homme, puis me dépêche, pour vite arriver. Environs cinq minutes après, je parviens enfin à cette fameuse adresse. J'entre dans le bâtiment, passant par un petit couloir, qui mène je sais pas où.. C'est alors que je reconnais l'une des dames de Modest, au moment où elle s'apprête à passer à côté de moi. Elle me dévisage, avant de sourire puis de me demander ce que je fais ici..

-Je suis venue pour régler une histoire qu'il y a avec le groupe. (Lui-dis en attirant toute son attention)

-Comment ça ? Vient avec moi Lina, on va parler dans un coin calme.

-Oui.

Je la suis puis nous entrons dans un bureau. Je m'installe sur une chaise, face à elle.

-Donc, que ce passe t-il ? (Demande t-elle très sérieusement)

-Et bien, j'ai publiée une photo de Calum et moi, où on comprend que je suis Lina, la petite amie de Luke.. (Lui montrant mon collier où pend mon prénom)

-Je peux voir cette photo ?

-Oui. La voici.. (Dis-je en lui donnant mon téléphone)

-Ah oui, en effet.

-C'était une imprudence, et je reconnais avoir fait une erreur.

-C'est bien d'assumer ses actes, malheureusement ce qui est fait est fait.

-Je sais bien.

-De toute façon, nous ne pouvons pas cacher cela au public maintenant. Nous prendrons une décision avec toute l'équipe, puis je te rappellerai.

-D'accord. Vous pensez pouvoir faire ça quand ?

-Dès ta sortie de l'établissement.

-Bon bah je vais y aller alors.

-Oui. Et c'est très courageux de ta part, d'être venue me prévenir, je ne sais pas si quelqu'un d'autre serait venu à ta place.

-Je me devais de le faire de toute manière, je ne veux pas qu'il y est des tensions dans le groupe, par ma faute.

-Je comprends. À toute à l'heure Lina.

-À toute à l'heure.

Je sors du bureau puis de l'établissement. Je retrouve facilement mon chemin pour retourner à l'hôtel, quand quelque chose me passe par la tête. C'est la première fois que je viens dans cette ville, donc je n'ai jamais pu voir la Tour Eiffel en vraie. Je décide alors de faire demie-tour puis me dirige vers celle-ci. Je marche en traversant les routes, les trottoirs puis les allées. Heureusement pour moi j'ai imprimé ce chemin, durant la balade en voiture de ce midi. Une fois sur place, je lève la tête pour admirer cette immense dame de fer, en prenant une photo. Je vais ensuite me poser sur la pelouse, dans un coin où il n'y a pas trop de monde. Je sors mon téléphone en apercevant les appels manqués de Luke qui s'inquiète. Je lui envoie alors un message pour le rassurer et lui dire que je reviendrai dans pas longtemps. Ensuite, j'extirpe mon casque de mon cou et commence à écouter ma playlist. Je m'adosse contre l'arbre en repensant aux paroles de Michael. Je ne sais pas si c'était voulu, si il le pensait vraiment.. J'aimerais me dire que c'était sous l'effet de la colère, mais j'en doute fort.. Puis il m'avait dans le collimateur depuis les vacances, donc c'est cohérent. Pourtant, je ne comprends pas sa réaction disproportionnée.. Il s'est énervé d'un coup, et pour un rien. Michael m'a vraiment déçu sur ce coup là. Vers 17h15, je songe enfin à retourner à l'hôtel, car les gars vont devoir se préparer pour aller à la radio. Ils doivent y être pour 19h45, donc le temps qu'ils choisissent leurs vêtements etc.. Une fois sur place, je rejoins la chambre commune, où j'entends..non en fait je n'étant rien.. absolument rien. La pièce a l'air totalement déserte, donc j'entre tout de même, et en effet, personne n'est là. Mais où ils sont ? Ils devraient être ici à cette heure là ! Et si ils étaient parti sans moi ? Non c'est pas possible..Du moins j'espère pas, sinon..Au même moment, la porte de la chambre s'ouvre, avec les quatre jeunes, souriant et riant ensemble. Je suis alors immédiatement soulagée mais pour combien de temps ? En entrant dans la pièce, les gars s'arrête net devant moi.

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant