Chapitre 16

6.8K 301 34
                                    

Je viens lui faire un câlin puis il dépose un baiser sur mon front, quand quelqu'un se met à crier dans la rue... On se tourne en même temps dans la direction du cri et on voit Mikey qui se fait apparemment arroser par Calum. Je me mets à rire en voyant la situation et Luke me propose de venir avec lui, se joindre à la bataille d'eau. Sans hésiter, j'accepte sa proposition et on va chercher des pistolets à eau dans mon garage, puis on les remplis...

-Viens j'ai une idée ! (Dit Luke en me prenant par la main)

 -Abaisses-toi on va se cacher derrière ce buisson, comme ça ils ne verront pas que c'est nous.

 -Pas bête.

On s'accroupit derrière les feuillages et pose discrètement nos armes en plastique pour ensuite tirer sur les trois gars...

-On est attaqué ! (Crie Michael)

Les gars cherchent d'où proviennent les jets d'eau puis aperçoivent notre planque. Ils se dirigent vers nous et on est démasqué. Luke reprend alors ma main et se met à courir pour sortir du jardin. C'est alors qu'une poursuite commence autour des quelques maisons.

-Lina court plus vite !

-Tu es drôle toi ! Tu fais justes deux fois ma taille (Je dis en commençant à être essoufflé)

-Roh !

C'est alors qu'il se retourne et comme a pris de l'avance sur les autres, Luke s'arrête et manque de me faire trébucher... Il me regarde et m'attrape par la taille en me déposant comme un sac à patates sur ses épaules. Ensuite il se remet à courir en voyant les gars se rapprocher. Bizarrement d'un coup, on avance beaucoup plus vite haha. On continue la poursuite pendant encore cinq minutes puis au moment de traverser l'allée, une voiture arrive à grande vitesse...

-Luke ! Stop ! (Criant assez fort pour qu'il s'arrête au bon moment).

Il me descend de ses épaules et je le regarde...

-Tu as failli nous faire renverser !

 -Oui...désolé je n'avais pas vu et je n'ai pas vraiment fait attention au bruit...

 -...

 -Merci de m'avoir pété les tympans sinon.

 -Vaux mieux avoir les tympans morts que d'être écrasé en plein milieu de la route. (Je dis en lui souriant)

 -C'est vrai. (Me rendant le sourire)

 -Vous êtes complètement barge ! Vous avez failli vous faire renverser ! (Crie Calum)

 -Oui, on a remarqué, mais ça va j'avais un bon anti-danger sur mes épaules. (Il rigole et je le frappe pour rire)

 -C'est pas drôle, vous auriez pu y passer, donc faites attention la prochaine fois. (Ajoute Ashton un peu en colère)

Après cette scène assez effrayante, nous décidons d'aller chez les gars pour manger. On se dirige vers la maison en passant par la cour puis on entre. J'enlève mes chaussures pour ensuite rejoindre Ashton qui s'est affalé sur le canapé et je prends place à côté de lui avant d'entamer une discussion.

-Ça va? (Je demande en souriant)

 -Oui toujours et toi ? (Me rendant un sourire)

-Super. Tu as eu des nouvelles depuis de votre producteur?

 -Non pas encore, mais je pense qu'il appellera Luke dans la soirée. Ou bien il va nous envoyer les emplois du temps par mail.

 -D'accord. Tu dois être content de commencer une carrière comme celle-ci.

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant