Ok..Donc nous pensons qu'il..est en train de redevenir "l'ancien" Luke..
-Comment ça ? Je ne comprends pas là..
-Tu es d'accord que d'habitude il aime que tu sois jalouse, vu que ça montre que tu tiens à lui ?
-Oui jusque là je suis.
-OK. Donc là c'est le contraire, il n'aime plus ça..Puis il recommence à aller vers les filles, comme ce qu'il fait avec Zoé. Il commence à se comporter comme avant, avant qu'il ne soit avec toi.
-Je sais pas ce qui a fait tilt chez lui, mais va falloir le surveiller.. (Ajoute Michael)
-Mais si il revient comme avant, ça voudra dire qu'il va aller voir d'autres filles ?
-J'en ai bien peur. Mais comme je t'ai dis, nous ne sommes pas sûre.
-Mais il y a de forte chances pour que ce soit vraie..(Dis-je en baisant la tête)
-Si c'est ça on va essayer de vite le remettre sur le bon chemin. (Fis Ashton avec l'accord de Michael)
-J'espère que ça fonctionnera..J'ai pas envie de perdre une deuxième personne.
-Tu ne vas pas le perdre.
Nous restons ainsi sans prononcer une parole de plus, jusqu'à ce que je propose aux gars s'ils veulent manger un morceau. Ils acceptent puis nous nous dirigeons dans la cuisine. Je fais plaisir à Michael en sortant une pizza et avec Ashton nous prenons des biscuits. Une fois la pizza prête, je l'apporte à Clifford, qui écarquille les yeux..
-Oh mon dieu.. Ma dulcinée, ma beauté, mon amour.. Tu ne sais pas le mal que ça me fait de devoir te manger, mais tu es si bonne et tellement délicieuse. Tu es la première merveille au monde. (Dit-il en approchant une part de sa bouche)
-Ça devient grave.
-Non tu crois ? (Glousse Ashton)
Au même moment, je reçois un message de Cal qui demande s'il peut nous rejoindre, et je l'invite avec grand plaisir. Il arrive environs une quinzaine de minutes plus tard à ma porte. Je me lève pour venir lui ouvrir, quand j'aperçois son visage tout triste..Il entre sans un mot, et s'assoit avec nous au bar. Je le dévisage en essayant de savoir ce qui lui arrive, j'observe attentivement sa bouche et sa mâchoire. Je crois savoir !
-Tu a été anesthésié, donc tu ne peux pas parler correctement ?!
-Ouai. Chez cet echpeche de dentich à la con! Je chen plus rien bordel ! (Dit Calum en ayant du mal à parler)
-J'ai pratiquement rien compris. (Dis je en riant)
-Il a dit "C'est cet espèce de dentiste à la con ! Je sens plus rien bordel!" (Répète Michael en s'empêchant de rire)
Nous restons sans bouger devant Calum qui se lamente sur son sort de bouche anesthésié par le dentiste. Non mais franchement, si vous pouviez le voir vous ne pourrez pas vous empêcher de rire. Il est assis sur une chaise de bar, en touchant sa mâchoire et tapant dessus. Il essaye tant bien que de mal d'engager une conversation normal avec nous, mais il n'y a que Michael qui arrive à discerner ses propos. Ashton et moi, nous sommes comme ci nous étions en cours de chinois! Nos cerveaux ne sont apparemment pas programmé pour le décryptage du nouveau language Hood. Mais heureusement que nous avons un traducteur par excellence sous le nom de Clifford. Après cette petite parenthèse, je propose aux gars si ils veulent aller à la patinoire. Ils acceptent avec plaisir même Calum malgré son "handicape" à la bouche. Nous sortons de chez moi en nous dirigeant vers l'endroit qui se trouve à quelques minutes de la maison. Une fois arrivé, nous entrons et je paie la place de chacun avec l'argent que ma mère m'avait offert hier. Je mets avec facilité mes patins puis j'attends les trois autres avant de se diriger vers la glace. Je commence alors à reprendre mes aises sur ce sol glissant, en je fais un léger tour sur moi-même. A ma grande surprise, je remarque qu'Ashton se débrouille à merveille, comme ci il faisait ça tous les jours, tandis que Michael et Calum restent paralysés sur le bord. Je décide de prendre la main de Cal, et de le faire avancer doucement, malheureusement avec le monde qui il y a..Il retourne très vite au bord pour rigoler avec Michael qui lui essaye de se décrocher les balustrades, mais s'éclate comme une merde au sol. Ashton se tape un énorme fou rire et Clifford essaie de se relever en riant, mais celui-ci rechute systématiquement. Il fini alors par rester au sol, sous les éclats de rire des gars et moi. Évidemment, cette situation le fait beaucoup rire lui aussi..
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfic"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...