Chapitre 38

4K 182 48
  • Dédié à Vanessa
                                    

PLAYLIST : All of the stars - Ed Sheeran. Not About Angel - Birdy.  ( Écoutez ces deux musiques en même temps que votre lecture, c'est un petit conseil ).

Je donne alors mon téléphone à Luke qui se trouve à côté de moi pour qu'il lise à voix haute.. 

-"Salut Lina, je pense que tu n'es pas au courant de ce qui vient de se passer il y a environs une heure, étant donné que tu es en tournée avec le groupe.. Donc je vais t'expliquer en bref, et tu m'appelera si tu veux que je t'explique tout en détails. Florian et Cameron ont eu une altercation au bahut, et ça a mal fini, puisque Cameron est actuellement au commissariat et Florian est à l'hôpital. Donc appelles moi vite. Bisous." (Termine Luke en me rendant le téléphone)

-Florian à l'hôpital..Non, mais c'est pas possible ! Celui qui a fait ça, va le payer !

-C'est Cameron qui l'a envoyé là-bas. Quand je disais qu'il était pas correct ce mec ! (Dit Luke)

-Mais qui te dit que c'est lui ? Je vais appeler Tristan. (Prenant mon téléphone)

Après l'appelle lancé, c'est seulement au bout de deux sonneries, que Tristan décroche..

-Lina ? T'as reçu mon message ?

-Oui, j'ai reçu, explique moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît..

-D'accord, donc toute à l'heure, avant d'entrer en cours, Cameron et Florian parlaient ensembles comme ils le font depuis quelques temps. Et un groupe des trois gars est arrivé vers eux. Ils ont commencés à se crier dessus quand l'un à donné un coup à Florian. Cameron a voulu prendre sa défense, donc ça c'est fini en bagarre général, car je suis intervenu avec les gars. Le principal est ensuite arrivé et a appelé les pompiers pour Florian et deux des autres, car il était allongé au sol, inconscient. Cameron qui a fait le plus de dégâts a été embarqué par la police ainsi que le troisième gars de l'autre groupe. Voilà..

-Comment va Florian ? Dis-moi qu'il va bien ! Et pourquoi ils se sont battu ?! Et vous ils ne vous ont rien dit ?

-Non, on a eu de la chance, car quand le principal est arrivé, nous n'étions plus en train de les défendre, mais de les séparer..Et je sais pas, si je peux te dire pourquoi il y a eu ça. Puis non, Florian ne va pas bien, il est dans le coma Lina..

-Quoi !? T'es sérieux ?! Je m'en fou tu me dis toute suite pourquoi ! (Dis-je à la limite des larmes, sentant ma gorge se nouer)

-Florian prend de la drogue depuis une semaine environs, mais ce n'est pas de la faute de Cameron, si c'est ce que tu te demandes, au contraire. Quand il a su que Flo en consommé, il a essayé de lui faire comprendre que quand tu commences, tu ne peux pas t'en sortir, du moins c'est très compliqué.. Qu'il fallait qu'il arrête toute suite. Mais il n'a rien voulu savoir. Donc à ce que j'ai compris, ces mecs étaient des gars en manquent, et ils savaient que ton meilleur ami avait des barrettes sur lui, ils l'on frappé, pour en avoir.

-Putain mais c'est pas vrai ! Je fais demi-tour dès que je peux !

-Tu veux que je viennes te chercher à la gare ?

-Oui, je veux bien, je vais péter un câble je te jure !

-Lina ? T'es avec Luke là ?

-Oui

-Passe le moi, s'il te plaît, je vais lui expliquer pourquoi tu dois repartir, et que je vais m'occuper de toi dès que tu arrives.

-Ok.

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant