Chapitre 36

4.3K 177 19
  • Dédié à Megan
                                    

C'est après une dixaine de minutes, que je finis par m'endormir..Malheureusement, mon sommeil va être de très courte durée.. Je suis réveillée par un coup provenant de ma gauche, c'est-à-dire du côté de Calum. Je me retourne vers celui-ci, qui apparemment, dort à point fermé. J'essaye alors de me déplacer d'avantage vers la droite, pour ne pas me retrouver coller à monsieur Hood. Une fois bien rémise en place, j'entends quequ'un se lever en face. Je plisse les yeux pour tenter d'aperçevoir de qui il s'agit, même si il fait un noir total dans la pièce. C'est alors qu'il se cogne légèrement au pied du lit, et je reconnais de suite la voix d'Ashton..

-Ash ? Qu'est-ce que tu fiches ? (Demandé-je en chuchotant pour ne réveiller personne)

-Je vais sortir un peu, j'arrive pas à dormir.

-D'accord, attends je viens avec toi, de toute façon je n'arriverai pas à me rendormir.

-Comme tu veux.

Je me lève doucement, puis pose les pieds à terre, en enttendant cette fois, Luke bouger dans l'autre sens, sans sortir de son sommeil. Je traverse vite la chambre puis sors après le batteur. Nous passons le couloir puis empruntons les escaliers et sortons dehors. Ash a apparemment repéré un banc où se poser, donc nous y allons puis je m'installe à droite du jeune. Je le regarde attentivement avant de remarquer qu'il est anxieu et contrarié..

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien, ça va.

-Ne ment pas, je te connais. Donc dis-moi.

-J'ai démandé à Zoé de sortir avec moi, chose qu'elle a acceptée avec grand plaisir..

-C'est extraordinaire ça, mais c'est quoi qui te met dans cet état ?

-Je redoute la réaction de Michael.. Tu le sais autant que moi qu'il ne veut pas de fans à la maison etc.

-Oui sauf que cette hisoire est réglé je te rapelle. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez, le management ne contrôle plus ces choses là. Donc Michael ne dira rien, vu qu'il avait peur de la réaction de Modest.

-Certe, mais il n'aime quand même pas le fait qu'on invite, ou pire, qu'on sorte avec des fans, parce qu'il n'a pas confiance. Il dit qu'il y en a qui ne sont là que pour la célébrité, et c'est ce qu'il pense de Zoé. Il n'aime pas cette fille, tu le sais bien.

-Mais tu fais ce que tu veux Ashton, tu ne vas quand même pas te soucier de ce que pense Mikey.

-Bah si, c'est mon meilleur ami, je veux pas qu'il y est d'enguelade encore une fois.

-J'irai lui parler si tu veux ?

-Lina, ça ne changera absolument rien.

-Qui sait ? Fais-moi confiance, je suis la meilleure pour ce genre de chose.

-Fais ce que tu veux, mais ça fonctionnera pas.

-Roooh, tu verras.

Un blanc s'installe entre nous avant que le batteur regarde sa montre..

-Il est déjà 4h30 du matin ! On va peut-être rentrer ? Puis tu commences à avoir froid.. (Mettant sa veste bleu sur moi)

-Merci Ashton. (Dis-je en souriant et me levant)

Je referme celle-ci en mettant sa capuche, oui ça m'amuse, car elle est deux fois plus grande que moi sa veste. Je regarde Ashton, puis il rigole en voyant ma tête, totalement enfoui dans son vêtement..

-Elle te va à merveille. (Explosant de rire)

-Je te jure, elle a été fabriquée pour moi. (Riant à mon tour)

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant