-... J'ai reçu un appel et... quand j'ai dis au propriétaire que je venais de perdre mon travail et que j'aurai du mal à rembourser le loyer du mois dernier, il m'a dit qu'il n'avait pas d'autre choix que de nous demander de quitter la maison ce mois-ci.
-Hein ?! Ce mois-ci ?! Mais on a même pas trouvé d'appartement encore !
-Je sais bien mais il n'a rien voulu entendre. Donc Lundi on ira d'abord en parler avec le principal de ton lycée pour te faire retirer de l'établissement, car je ne peux payer jusqu'à la fin d'année. Ensuite je demanderai à ta mère si elle peut te prendre chez elle en attendant. Elle ne va pas refuser, je l'a connais.
-Et tu vas dormir où ?!
-Je me débrouillerai, ne t'en fais pas. Je vais demander à mon frère si il peut m'héberger.
-D'accord, mais on ne peut pas attendre un peu avant de partir d'ici?
-Non, sinon le propriétaire va nous embêter pour s'en aller et de payer ce qu'il manque. Donc plus vite parti, plus vite tranquille.
-D'accord..Tu sais papa, si il manque de l'argent, tu peux toujours revendre ma...batterie..
-Hors de question, c'est ton frère qu'il te l'a offerte et tu l'as toujours voulu.
-Oui mais si c'est pour qu'on puisse vivre..
-On va y arriver sans vendre la batterie, il y a pleins de choses qui ne nous servent pas ici, donc demain pendant le vide grenier, j'en vendrais pas mal et ça nous fera de l'argent.
-Tu veux que je t'aide ?
-Non ça ira t'inquiète pas. On sera dimanche donc reste dormir OK?
-Oui.
Sur ces paroles, nous allons chacun dans notre coins pour faire le tri dans nos affaires et je donne à mon père tout se dont je ne me sert pas, pour qu'il puisse les vendre demain..
Ellipse
Ce matin je me suis levé à 9h car je devais aller au lycée avec mon père, comme convenus. Nous avons fait les papiers de descolarisation et nous sommes allé faire le tour des agences pour un appartement. Malheureusement, il n'y avait pas ce que l'on recherchait. Donc on a dû prendre d'urgence un appartement qui est assez petit, mais ça fera l'affaire. Nous sommes actuellement chez moi, enfin dans la maison qui n'est plus chez nous, car nous partons.. J'ai aussi dû annoncer cette nouvelle aux gars et ils étaient surprit. Ils voulaient impérativement que nous venions habiter chez eux en attendant mais mon père a refuser. Donc ils nous ont simplement aidé à sortir les meubles etc pour les mettre dans le camion.. Je vois très bien qu'ils sont triste et Luke n'en parlons même pas.. Il me fait la tronche comme-ci c'était de ma faute. Enfin bon..Après un long moment, nous terminons enfin le chargement puis je prends soin de ne pas oublier le coffre où se trouve l'argent de la récolte d'hier. Mon père a vendu la totalité de ce qu'on avait plus besoin et ça nous a rapporté six cent euros. C'est super je trouve donc ce serait bête de les perdre. Je pose à présent la boite dans la voiture de mon père puis il est l'heure de faire les au revoir. Je ne tarde pas sur ce sujet, je fais vite à leurs faire la bise car j'aime pas ça, puis vient le moment avec Luke..
-Lina j'en ai assez de devoir te dire au revoir..Quand c'est pas moi qui part, c'est toi.. J'en peux plus, je t'aime tellement et j'arrive pas à rester loin de toi.
-Je sais, c'est difficile pour moi aussi..Mais je n'ai pas le choix..Si je pouvais rester, tu sais très bien que je le ferai.
-Oui mais bon..
Il me fait un gros câlin puis m'embrasse avant que je rentre dans la voiture. Le déménageur prend le camion puis quand on démarre, il nous suit. Je ne me retourne pas pour regarder les garçons, car je sais que ça va me faire mal. Donc je me contente de regarder la route avant que mon père ne prenne la parole..
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...