Chapitre 17

7.5K 262 28
                                    

Il retourne dans le train puis celui-ci démarre... Je le regarde s'éloigner en prenant de la vitesse, emmenant le garçon que j'aime, ainsi que mes trois amis... Je fais à mon tour, marche arrière et prends le premier bus pour rentrer chez moi. Le voyage jusqu'à ma maison se fait très long, donc quand j'arrive, je m'effondre sur mon lit. Je repense à ce qu'il s'est passé... Je revois Luke s'approchant de moi et ressens ses lèvres se coller contre les miennes. Je n'ai qu'une envie c'est de le revoir très vite et je sens que ces quatre jours vont passer très lentement... En attendant Mardi soir, il va falloir que je m'occupe. Pourquoi ne pas débuter par une séance de sport pour me changer les idées? Je vais alors préparer mon sac pour être à 9h à la salle. Une fois prête, je regarde mon sac et me souviens qu'il y a la photo de Luke à l'intérieur, celle qui m'avait donné quand j'étais chez lui. Je m'empresse de la sortir puis je la place sur mon mur avec les photos de mes amis.

Après cela, je sors de chez moi et direction les entrainements. Je reprends le bus jusqu'à l'arrêt de la salle puis entre à l'intérieur. Je dis bonjour aux dames de l'accueil que je connais très bien, puis il faut que j'aille enfiler ma tenue. Une fois prête, je range mes affaires dans un casier puis rejoins la pièce où se trouvent les tapis de course. Il y a une fille que je connais, qui est déjà là en train de courir. Comme elle ne peut pas s'arrêter pour le moment, elle me fait un sourire en guise de bonjour. Je lui rends puis me place à la machine juste à côté d'elle. Je mets le tapis en route puis démarre ma séance.

Après trente minutes, je commence à fatiguer donc j'arrête et je vais me poser sur un vélo. Comme ça je peux continuer mon sport mais en étant assise, telle une vraie paresseuse. En face de moi se trouve un garçon brun, avec les yeux verts. Chaque fois que je viens ici, il y est, et à mon avis, il passe beaucoup de temps à la salle. Je ne lui ai jamais parlé car il est souvent avec des gros gaillards bien musclés, qui me font parfois flipper. Dans l'ensemble il est plutôt mignon, mais je préfère tout de même mon petit Hemmings, même s'il n'a pas du tout la corpulence du brun. Enfin bon. Après cette séance je décide de mettre un petit tweet sur mon compte twitter; le voici: Séance de sport terminé. Sur mon compte j'ai beaucoup de gens qui me suivent, j'en ai environ vingt mille, juste en racontant ma vie et en parlant avec des amies ou bien des filles superbes de twitter. Voilà pour ce commentaire très passionnant de ma vie virtuel.
Je vais à présent manger en ville puis je vais me poser dans le jardin municipal, au soleil. Je trouve un coin tranquille, parmi les gens qui sont sur l'herbe, et je m'assois tout comme eux. Je décide alors de sortir une feuille de papier accompagné d'un stylo pour commencer à écrire une chanson qui s'intitule wherever You Are. Ça fait environ un mois que je l'ai commencé, sauf que je n'avais pas d'inspiration pour écrire la suite de mes six lignes. Mais là, c'est différent parce que mes idées fusent dans ma tête, alors je prends note. Il y a moins de rature que d'habitude et ma chanson prend progressivement forme puis je suppose que vous voulez savoir à quoi elle ressemble? Voici le premier couplet.

For a while we pretended

That we never had to end it

But we knew we'd have to say goodbye

You were crying at the airport

When they finally closed the plane door

I could barely hold it all inside

Bon je vous passe le reste, mais cette partie, est celle que je préfère. Après plusieurs heures à écrire je décide de rentrer et je fais donc le retour pour aller chez moi.

Le lendemain matin

Il est 11h quand je reçois un message... Je suis totalement plongé dans le noir de ma chambre, il n'y a que la lumière de mon téléphone qui m'indique que j'ai un message. Ne pensez pas que je suis en dépression hein, c'est juste que c'est préférable de dormir les volets fermés, pour éviter d'avoir la lumière du jour. Bref ! Je prends mon portable qui est posé sur ma table de nuit et regarde de qui il s'agit... C'est Luke. Je m'empresse d'ouvrir le message et lis ceci...: "Salut lovely, j'espère que je ne te réveille pas... C'était simplement pour te dire que le festival est retransmis en direct sur People Channel , donc si tu veux nous voir c'est dans dix minutes. Je vais faire de mon mieux pour toi. Tu me manques déjà. Je t'aime". Après avoir lu le SMS, je me lève d'un coup et manque de m'écraser au sol, car quand on se lève trop vite le matin, eh bien on a la tête qui tourne... Mais tant pis; je dévale les escaliers en disant bonjour à mon père, qui déjeune dans la cuisine puis j'allume l'écran plasma et monte le son pour bien écouter ce que le présentateur raconte... Et là, le monsieur dit ceci..."Nous vous présentons un nouveau groupe, qui risque de faire fureur auprès des demoiselles ! Ils nous viennent tout droit d'Aquitaine et faite un tonnerre d'applaudissements pour les 5 Seconds of Summer ! "Oh mon dieu ! Ils sont tous là, ils montent timidement sur la scène et se présentent légèrement au public...

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant