Je reprend le courage de lire cette fameuse lettre, et voici ce que je lis..
"Salut ma préférée ! Quand tu liras cette lettre c'est que je serai déjà parti. Je savais que je n'allais pas faire long feux, donc j'ai vite écrit ce mot pour toi. Tu voulais savoir pourquoi j'ai pris ces stupéfiants ? Alors voilà la raison..Tu vas trouver ça con d'un côté, je sais mais bon.. C'est simplement à cause du stress des études, les préparations aux exams me perturbés beaucoup. Surtout que l'année dernière j'étais avec Aria et toi, donc je n'étais pas seul. Tu étais là pour me dire comment travailler, comment réussir et tout. Mais cette année c'était totalement différent, parce que tu n'étais pas là pour faire ça, ni Aria. J'étais complètement largué, donc quand je voyais Cameron prendre ses trucs pour rester calmes, ça m'a donné l'idée de commencer. Je sais que j'ai merdé mais j'espère que tu ne m'en voudras pas, même une fois là-haut. Tu m'as promis de ne pas te mettre en danger après ma mort, j'espère infiniment que tu tiendra ta parole..Je n'oublierais jamais ce qu'on a vécu depuis notre enfance, et sache que même là où je suis, je garderai un œil sur toi. Tu es et tu seras toujours ma petite protégé. Je veux aussi que tu n'oublies pas à quel point je t'aime Lina, je suis le premier à t'avoir autant aimé et toi tu as été la première et la dernière.. J'espère que Luke continuera de te rendre heureuse et que vous aurez des enfants, un chien, une grande maison dont tu rêves haha. Voilà..Ne m'en veux pas, je t'en supplie..Je t'aime ma Lina. Ton Florian <3 "
Une fois avoir lu cette lettre, je reste dans les bras de Luke, qui semble s'être remis de ses émotions et je ferme les yeux quelques instants, pour ensuite laisser échapper ces mots : " Je t'en veux pas, du moins j'essaie..Tu vas me manquer". Luke se décolle de moi, puis me regarde attentivement dans les yeux..
-Tu vas réussir à surmonter ça. Je vais t'aider car je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, d'accord ?
Je lui fait un mouvement de tête pour lui prouver mon accord puis il pose ma tête une nouvelle fois contre lui. Ensuite, nous nous levons car nous devons quitter l'hôpital et parce que nous n'allons quand même pas rester toute notre vie dans ce couloir. Nous rejoignons alors les deux gars qui sont sortis dehors un peu plus tôt. Je dis au revoir à Cameron puis à Tristan en le remerciant et monte dans la voiture d'Ashton avec le groupe. Luke me demande s'il veut que je dorme chez eux ce soir, et j'accepte, donc nous allons à la campagne, direction leur maison. Nous arrivons sur place vers 15h00, et je demande aux gars si je peux emprunter une de leurs salle de bain. Ils sont bien évidemment d'accord, puis je monte à l'étage, je me souviens alors que je ne suis pas chez moi, et que par conséquence je n'ai pas d'affaires de rechange. Je redescend et m'approche de Luke qui est sur le canapé, probablement en train de tweeter..
-Luke ?
-Oui? (Laissant son téléphone pour me regarder)
-J'ai pas d'affaire de rechange, donc je peux me servir dans ton armoire s'il te plaît ? (Lui demandé-je en essayant de sourire)
-Oui, bien sûr.
-Merci.
Je lui donne un baisé, puis je remonte en passant par sa chambre. Je regarde ce que je pourrai lui prendre, et je trouve un slim noir avec des trous aux genoux, je pense qu'il va être quand même un peu grand..Je le prend tout de même, avec un de ses t-shirt nirvana. Une fois en main, je sors pour rejoindre la salle de bain, et referme la porte derrière moi. Je commence à faire couler l'eau dans la douche puis je me déshabille, entrant dans celle-ci, refermant les portes coulissantes derrière moi. Je ferme les yeux en passant mes mains sur mon visages se remplissant d'eau chaude, et je vois tout ce qui c'est passé toute à l'heure.. Florian se réveillant en me souriant puis peu de temps après, le voyant sous le contrôle des infirmiers, qui essayent de le réanimer. C'est alors que je sens une nouvelle fois les larmes me monter..Je ne vais pas essayer de les retenir, car dans la douche on ne me vois pas, puis avec l'eau qui coule déjà sur moi, ça ne fera aucune différence..J'éclate alors en sanglot, essayant par contre de retenir les bruits de mes pleures. Je commence à glisser contre le mur de la douche et j'attends que cela cesse, puis une dizaine de minutes plus tard, je me relève pour me laver. Après ma douche terminé, je sors en allant me sécher et enfile mes sous vêtements ainsi que le slim que je dois faire tenir avec une ceinture. Il est un peu grand en bas, mais avec des talons ça devrait le faire. Le t-shirt est lui aussi un peu grand, mais mais ça va. J'attache mes cheveux, ne mettant aucun maquillage, puis vérifie que mes yeux ne sont plus rouge par les larmes et sors en rejoignant les gars en bas. Je veux alors voir Luke pour avoir des explications sur sa meilleure amie, mais il s'est endormis comme un bébé sur le canapé. Je constate que Calum et Ashton sont en train de jouer dehors au foot, et que Michael est seul en train de penser dans la cuisine, sur le bar. Je viens vers lui et m'assois en face de lui..
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfic"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...