Chapitre 15

7.2K 278 11
                                    

-Ça va paraître complètement fou, mais un producteur de musique m'a appelé..il y a dix minutes.

-Et pourquoi ? (Demande Ashton intrigué)

-Il a vu une cover qu'on avait mise sur YouTube il y a une semaine environ.

-Ah oui celle où on voulait savoir ce que les gens en pensaient ?

-Oui, celle-ci. Donc il a dit qu'il souhaiterait nous rencontrer tous les quatre le plus vite possible. Évidemment, dans la mesure où tout le monde est d'accord.

-Ça pourrait être bien, je pense qu'on a une grande opportunité qui s'offre à nous, on devrait la saisir. Surtout qu'on veut travailler dans la musique.

-Voilà. Tu en penses quoi Lina ? (M'interroge Luke)

-C'est une chance pour vous d'avoir un producteur qui vous repère, alors allez-y. Je sais aussi que vous allez aller loin. (Je dis en souriant)

-Merci de croire en nous. (Dit Luke en souriant à son tour)

-C'est normal, vous avez beaucoup de talent. Je veux aussi que vous sachiez que je suis votre première fan.

-On n'oubliera pas, ne t'inquiète pas. (Ajoute Ashton)

Nous remontons en haut pour que Luke et Ashton disent la nouvelle à Cal et Mikey qui viennent juste de rentrer. On s'assoit dans sur le canapé et Luke explique la situation.

-Mais c'est génial ! (S'exprime Calum)

-Carrément. On pourrait même débuter une grande carrière, avoir des fans partout dans le monde. (Dit Mikey en commençant à rêver)

-On arrivera sûrement pas jusqu'ici. Déjà aucun contrat n'a été signé et faudrait déjà plaire aux gens avec notre musique. (Affirme Luke)

-Moi je pense qu'on est bien parti, car les commentaires sur la vidéo étaient plutôt encourageants. (Dit Ashton)

-Il a raison. Et puis on peut toujours essayer, on ne perd rien en se lançant dedans. (Reprend Luke)

-Oui.(Ajoute Calum)

-Donc on va au rendez-vous du 16 août ? (Demande Ashton)

-Oui (Affirme les trois autres gars)

-Parfait, donc je préviens le producteur.

Je continue de les observer sans prononcer une parole et c'est Calum qui me fait participer à la discussion.

-Lina, je veux que tu viennes avec nous le 16, tu nous porteras chance, j'en suis certain. (Dit le brun en me souriant)

-Si vous êtes tous ok, pourquoi pas oui.

-Et comment !? On a besoin de toi, surtout Luke qui lui va stresser, donc il faut quelqu'un pour le rassurer. (Dit Ashton en rigolant)

-Je serai là, il n'y a pas de soucis. (Rigolant à mon tour)

Après cette conversation, je décide de rentrer chez moi. Je dis au revoir et donne un gros câlin à Luke, puis je le vois sourire. Il est tellement craquant, j'aimerais tellement l'embrasser...mais...j'attends le bon moment. Du moins, qu'il fasse le premier pas, car je suis prête à sortir avec lui, et oui, je suis enfin décidé.
Bon je rentre maintenant chez moi et je vais m'occuper comme à mon habitude...

Ellipse (16 août)

Il est 10h34 et nous somme devant le studio où le producteur leur avait donné rendez-vous la dernière fois. L'attente se fait de plus en plus longue et les gars commencent à paniquer, surtout Luke et Michael. J'essaie alors de les rassurer car sinon mikey va finir par manger les manches de son pull.

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant