Chapitre 44

3.1K 190 69
                                    

Je prends la feuille et commence à lire ces quelques lignes..

"So kiss me kiss me kiss me

I'm dying just to see you again

Let's make tonight the best of our lives, yeah !

Here's to teenage memories"

Je souris en finissant ma mini lecture et relève la tête vers les gars qui m'observent, attendant mon avis..

-Alors hum..C'est plutôt bien pour le moment, mais c'est difficile d'en juger avec simplement quatre lignes. (Dis-je en souriant)

-Ouai mais pour le moment tu aimes bien ? (Demande Calum)

-Oui, j'aime beaucoup. Et vous avez une petite idée sur la mélodie ?

Ils se regardent entre eux, n'ayant apparemment aucune idée..Ah si, en fait Michael ouvre la bouche en réfléchissant deux petites secondes et sort la mélodie. Luke et Calum ont l'air de bien apprécier puis ils ajoutent aussi leurs petites touches, à la décision de Michael. Je les regardent alors composer, apercevant à quel point ils sont concentrés lorsqu'ils écrivent. Je décide à présent d'aller dans la cuisine pour aller leurs chercher quelques biscuits accompagnés de boissons. Ils m'envoient un sourire chacun en guise de remerciement, puis je sors mon téléphone pour parler avec Gauthier. Je lui envoie quelques messages et il me parle de Florian, pour savoir si je tenais le coup. Je lui répond que je fais de mon mieux, mais je n'arrive pas à passer une journée sans penser à lui. Il me manque énormément et je ne sais pas si un jour je vais pouvoir m'en remettre, mais je l'espère du fond du coeur.. Après un moment, on arrête de parler car il doit retourner à son travail. Je pose alors ma tête entre ma main gauche en regardant mon téléphone qui est dans l'autre main. J'observe, faisant défiler les photos de Florian et moi. Parfois un sourire se dessine sur mon visage jusqu'à ce que le manque de mon meilleur ami s'amplifie, sentant ma gorge se nouer encore une fois. Je lève les yeux légèrement vers les gars qui travaillent puis je quitte ma place pour sortir dehors. Je m'assoie sur une chaise longue, qui me gèle au passage car elle est très froide à cause de la fraîcheur extérieur. Je laisse mon regard scruter la photo d'Aria, Florian et moi au lycée, finissant par détourner les yeux vers le sol. Je sens alors une larme venant s'échouer sur ma joue, mais je l'essuie directement. Je reste là à penser pendant un certain temps avant d'entendre quelqu'un derrière moi, venant ensuite prendre place à mes côté.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ? (Demande le bouclé, apparemment revenu de son escapade à l'étage)

-Rien, ça va. (Lui adressant un petit sourire)

-Tu es seule dans notre jardin, assise sur un transat en regardant des photos, et tu me dit que tout va bien ? Excuse-moi mais je n'y crois pas une seconde. (Dit-il en décrochant son regard de mon téléphone).

-Je pensais c'est tout.

-A Florian ? (Demande t-il avec tristesse)

Je fais un signe de tête, avant qu'il ne vienne me prendre dans ses bras..

-Tu dois essayer de passer à autre chose Lina, je sais que c'est une période compliqué, mais ça va aller. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre un proche mais j'ai vu Luke dans le même état que toi..Donc je peux comprendre un peu ce que tu endure, savant aussi que tu dois être forte et surmonter ça. Puis tu sais qu'on est tout les quatre là pour toi, en particulier Luke.

-Oui je sais, mais se dire qu'il était avec moi depuis si longtemps, et le voir disparaître pour une telle raison, me fait horriblement mal.. J'aimerais retourner dans le passé pour l'empêcher de sombrer dans ces conneries, j'aimerais que tous reviennent comme avant..

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant