NDA

3K 170 173
                                    

Salut à toutes ! J'espère que vous lirez ce nda jusqu'au bout. Dans un premier temps, je souhaite remercier toutes celles qui n'ont cessé de commenter et de voter sur mes chapitres. J'étais vraiment contente de voir que ce premier Tome plaisait, donc c'est pour ça que j'ai décidé d'en faire un deuxième. J'étais contente aussi de lire vos avis à toutes, que ce soit sur Wattpad ou Twitter. Vous m'avez pour beaucoup d'entre vous, encouragez à continuer d'écrire et c'est vraiment touchant de votre part. Donc merci à vous.

Ce qu'il faut savoir sur le Tome 2 d'Over And Over :

Comparé au premier Tome, il sera beaucoup plus long. Je n'ai fais que 49 chapitres et je sais que c'est pas beaucoup, donc je me suis promise d'allonger le nombres de chapitre. Ensuite il y aura pas mal de rebondissements, mais ça vous devez vous en doutez. Surtout que Lina doit faire sa vengeance, mais je vous laisse imaginer un peu ce qu'elle va pouvoir faire. Par contre le deuxième tome n'arrivera pas toute suite, car je veux prendre un peu de temps, pour réfléchir à ce qu'il doit se passer etc. Donc j'espère pouvoir vous commencer ça avant le mois de Décembre.

On m'avais demandé si c'était normal que Lina ne soit pas décrite physiquement, donc comme je l'ai déjà expliqué, c'est fait exprès. Je voulais que chacune d'entre vous puisse se mettre à la place de Lina. C'est tout de même plus simple quand il n'y a pas marqué " Mes long cheveux blond et bouclé " ; "Mes yeux vert " etc. Je trouvais ça un peu trop commun, puisque qu'on retrouve souvent ce genre de description dans les fiction. On ne décris pratiquement jamais une fille ronde, faut toujours qu'elle soit mince etc. Donc pourquoi Lina ne serait pas ce genre de fille ? Donc j'ai voulu changer cette image.

Si vous avez des questions vous pouvez me les poser en commentaire, en dessous de cette partie. Peut-être que si il y en a plusieurs, je ferais une autre partie pour y répondre. Ensuite j'espère que ce premier tome vous a satisfaite et que ce sera pareil pour le prochain. Je croise les doigts pour toutes vous retrouver parmi mes lectrices du Tome 2.

Important : Celles qui souhaitent être prévenu pour le Tome 2, dites-le moi par commentaire s'il vous plait. Je refais ma liste en entière, donc même celles que je prévenais déjà avant, redemandez-moi pour rester prévenu via Wattpad ou Twitter.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et on se retrouve très bientôt pour la suite d'Over And Over. Bisous !!!! xx -Sophie

Le Tome 2 est en ligne, il se trouve dans ma liste d'oeuvres que je crée.

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant