Chapitre 7

6.8K 300 15
                                    

-Donc j'ai été parler à Luke cette après-midi quand sa copine est partie et il m'a dit..qu'il ne voyait aucun intérêt à se rapprocher de toi, car tu es comme les autres filles. La chose qu'il ne supporte pas c'est qu'il n'est pas lui-même quand tu es là. En gros si j'ai bien compris, tu es trop simple à son goût...

-Il a dit ça !? (Je le question avec stupéfaction)

-Oui. Désolé...

-Ce n'est pas grave t'inquiète.

-Pourtant je trouve que tu es différente de toutes ces filles qu'il nous a ramenées à la maison. Toutes superficielles et qui courent après les gars. Enfin bon.

-Bah apparemment pas à ses yeux. (Je fini en rigolant nerveusement)

-Ouais.

Un blanc s'installe dans la chambre puis Ashton regarde les photos de mes amis et moi sur le mur. Il sourit et prend la parole...

-Vous n'êtes vraiment pas normaux vous trois! (En montrant une photo d'Aria, Flo et moi avec de la chantilly plein le visage)

-À vrai dire, on a nos délires que personne ne peut comprendre.

-Je vois ça.

Un deuxième silence s'installe et Ashton termine..

-Bon je vais te laisser, les autres vont commencer à se demander ce que je fais.

-D'accord, on se voit plus tard ?

-Oui évidemment.

-A plus!

Je le raccompagne à la porte et il s'en va. Je m'apprête à remonter dans ma chambre quand mon père m'appelle.

-Lina ?

-Oui?

-C'est ton ami ce jeune ou plus?

-Juste un ami, et ça ne sera pas plus.

-Tu me dirais de toute façon?

-Hum, ça reste à voir.

-Allez file ! (Il soupire, avant de lâcher un petit rire)

Je remonte dans ma chambre et je vais me coucher directement.

Le lendemain matin.

Je suis réveillée par des bruits d'hurlements qui proviennent de dehors. Je me lève vite et me précipite à la fenêtre. En ouvrant celle-ci, j'aperçois une dame sur le trottoir... Sans réfléchir, je descends de chez moi en courant passant par le jardin et atterri dans l'allée... Ici, je me penche vers la dame pour lui demander ce qui se passe...

-Qu'est-ce qu'il vous arrive ?(Je dis en essayant de garder mon calme)

-Je me suis tordu la cheville je crois, j'ai horriblement mal, aidez-moi s'il vous plaît... (Dit-elle en me regardant dans les yeux)

-Oui, agrippez-vous à mon épaule.

Je la soulève du mieux que je peux en lui passant son bras derrière ma tête. Elle essaye de m'aider en marchant et ça fonctionne un peu. Je la ramène chez moi afin de la faire s'assoir sur le canapé puis de voir ce que je peux faire pour elle.

-Allongez votre jambe de façon à la mettre en hauteur.

-D'accord.

-Restez dans cette position, je vais chercher une poche de glace.

-Oui oui...

Je vais dans la cuisine et prends de quoi mettre sur la cheville de cette dame aux cheveux blonds. Je reviens ensuite vers elle et lui pose doucement la glace sur la partie qui gonfle pour ensuite lui dire ceci...

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant