-Oui. Donc... Le management nous a informé qu'il y a eu des réclamations de concert, ou du moins des showcase pour le groupe, et on va devoir partir le 18 octobre à travers la France.
-C'est génial ça !
-Oui et le truc qu'on voulait te proposer avec le management, c'est que tu puisses venir avec nous, parce que ça ne sera pas deux semaines, mais un mois..Il y aura l'album qui sort le 20, donc deux jours après notre départ. Il faudra donc faire de la pub avec des show case et peut-être une séance de dédicace à Paris, si il y a des fans.
-Je serais vraiment contente de venir, mais..mon père ne me laissera jamais venir avec vous.
-On comprend mais ça va être très long pour vous deux si tu viens pas. J'ai bien peur que Luke ne pète un plomb pendant le voyage. (Dit Ashton très sérieux)
-Je sais bien, mais comme j'ai dit, avec les cours, mon père ne seras pas d'accord..
-Et si on lui parle ? (Demande Luke)
-Hum, vous pouvez toujours essayer mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner.
-D'accord. On passera ce soir vers 20h45 c'est bon ?
-Oui pas de problème. (Répondis-je en souriant)
-Cool
Ashton démarre enfin la voiture après cette discussion, puis direction la campagne.
Le soir, arriver des quatre gars à la maison..
Nous étions en train de débarrasser la table avec mon père, quand les gars ont sonné à la porte. Papa les a fait entrer et leurs a dit de s'installer dans le salon, comme ils ont dit qu'ils avaient à parler avec lui. Donc maintenant c'est Ashton qui prend les rennes..
-Alors voilà, on est venu vous voir pour vous demander si il était possible que votre fille Lina, vienne avec nous le 18 octobre faire une sorte de tournée, dans la France.
-Comment ça ?
-Et bien, nous devons partir un mois pour faire des promotions et des showcase, pleins de choses de ce genre. Étant donné que Luke ne peut pas rester longtemps sans votre fille et que pour Lina c'est pareil, le management à proposé de la faire venir, si vous êtes d'accord. (Continu Ashton)
-Il en est hors de question. Lina n'est pas encore majeure, elle aura ses 18ans en décembre, donc non. Elle pourra faire ce que bon lui semble à sa majorité, mais pas avant.
- Elle ne seras pas seule monsieur, elle nous accompagne partout. Et puis elle sera entourée d'adultes, donc il n'y a aucun risque. (Ajoute Luke pour essayer de convaincre Mr Lopez)
-Navré pour toi Luke, mais je ne changerai pas d'avis.
-Papa, j'ai vraiment besoin d'y allée. (Dis-je en le regardant )
-J'ai dit non Lina, un point c'est tout.
-...
-Ne commence pas avec tes airs de fille battu, ça ne fonctionne pas cette fois.
-Mais je ne te demande jamais rien ! Et là juste de partir un mois avec mes amis et mon copain à travers la France pour leurs travail, tu refuses.
-Non c'est non.
-Ok, très bien. Pas de soucis.
Je me lève sous les regards de tous et vais dans la cuisine pour appeler Gauthier. Si il me donne raison, je sais pertinemment que mon père me laissera partir. Alors je cherche son numéro puis appel.. Je lui explique la situation en détails et contre toute attente, il est du côté de mon père. Je m'énerve alors contre lui puis raccroche en rangeant le cellulaire dans ma poche. A présent, je pose ma tête entre mes mains puis je relève celle-ci avant de dire ceci..
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...