Une fois terminé, ils relèvent la tête et me regardent tous avant que Calum prenne la parole..
-C'est vraiment ta composition ?!
-Oui pourquoi? Tu doutes de mes talents cachés ? (Je dis en riant doucement)
-Non au contraire, je savais pas que tu écrivais. Mais personnellement, j'adore ta musique !
-Merci beaucoup.
-Je suis entièrement d'accord avec lui, elle est vraiment jolie. (Affirme Ashton avec l'accord des gars)
-Et bien prenez la si vous la voulez.
-Tu es sûr ? (Demande Michael)
-Oui évidemment, et ça me fait plaisir de vous rendre service. Moi elle ne me servira pas à grand chose mais à vous oui. Donc gardez-la. (Je dis en souriant)
-Merci beaucoup, tu assures. (Continue Calum)
Ils viennent me faire tous les quatre un câlin, et j'ai le droit à un bisou de ma grande perche.
Le lendemain après-midi..
Avec Ashton, Mikey Calum et Luke, nous sommes dans le studio et nous attendons les résultats, ou du moins les avis du producteur etc sur les six musiques que les gars ont présentées .Il y a She Looks So Perfect, Gotta Get Out, Try Hard, ainsi que Out Of My Limit Disconnected et ma composition Wherever You Are. Comme à leurs habitudes, les jeunes hommes sont très impatients de savoir le verdict. Luke pour une fois ne stresse pas du tout, donc ça va. Maintenant, les personnes arrivent devant nous et prennent la parole à tour de rôle..
-Nous avons écouté vos enregistrements, et cela est tout à fait convenable. Il va falloir enregistrer ça en studio après que vous soyez passé à la radio anglaise et une qui se trouve en France. (Dit le producteur)
-Donc comme on avait enregistré Gotta Get Out la dernière fois, on va l'envoyer à NRJ pour voir si c'est possible de la passer. Mais je ne vous promets rien. (Ajoute la dame de la maison de disques)
-Vos déplacements vont commencer dans quelques jours donc vous aurez un petit van pour débuter. Vous aurez aussi qu'un seul garde du corps, car personne ne vous connait, mais on sait jamais si vous croisé des fans qui étaient au festival. Je sais pas si vous avez vu ce qui se passe sur les réseaux sociaux, mais ça parle énormément de vous. Votre carrière se lance beaucoup plus vite qu'on l'imaginait. C'est très bon pour vous. (Continue un homme)
-D'accord. Donc on a quelque chose à faire pour le moment ou pas ? (Demande Luke)
-Révisé vos musiques, et dans quelques jours, vous passerez aux micros pour enregistrer.
-D'accord.
-Je crois que c'est tout. Vous pouvez y aller.
-Super, et merci encore. (Ajoute Michael)
-Je vous en prie.
Nous sortons du studio puis rentrons à nos domaines respectifs, sauf Luke qui vient avec chez moi. Je lui demande ce qu'il souhaite faire mais il n'a aucune idée alors je lui propose de faire un gâteau. Il n'est pas tellement emballé par cette proposition mais accepte tout de même. On va dans la cuisine et je lui demande de sortir les ustensiles nécessaires et il me fait tomber un bol, qui vient s'écraser au sol..
-Luke évite de me casser ma vaisselle s'il te plait.
-Pardon.
Nous commençons alors à faire la pâte puis tout ce qui suit. Une fois prêt, je mets le moule dans le four pour faire cuire le gâteau au chocolat. J'essuie la farine et autres taches puis pendant ce temps là, je vois Luke qui ne bouge pas d'un poil sur le tabouret de bar. Il est là avec sa cannette d'Oasis en train de me regarder en souriant bêtement...
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...