Chapitre 18

6.7K 251 6
                                    

C'est alors que la porte de derrière moi s'ouvre puis un espace laisse entrevoir le visage de Luke...Je baisse alors la tête pour faire semblant que je veuille me mettre de l'eau sur le visage, puis mon blondinet prend la parole..

-Ça va?

-Oui super et toi?(Gardant la tête baissée vers l'eau)

-Oui, mais tu es sûr? (Il demande inquiet)

-Oui t'en fait pas

-Luke! J'ai besoin de toi ! (Crie Michael à travers la maison)

-J'arrive ! On t'attend dans le salon.(Il termine sur un ton plus doux)

-D'accord, j'arrive dans deux minutes.

-Ok.

Il pronpnce avant de sortir en fermant la porte derrière lui puis je relève la tête et regarde une nouvelle fois mon reflet dans le miroir..Je suis vraiment horrible avec ce bleu..Je prends alors mon fond de teint puis recouvre l'horreur. Une fois terminé, je range le tout dans mon sac à main puis je rejoins les autres. Je m'approche d'eux avec un sourire et prends place à côté de mon Hemmings. Les quatre me regardent attentivement comme s'ils avaient une idée derrière la tête. Ashton me demande alors de le suivre dans la cour et j'accepte mais en restant prudente.. Il se place à côté de moi puis d'un coup il m'attrape et me projette dans la piscine. Je crie à peine que je suis déjà dans l'eau.. Je pense systématiquement à mon make up que je vois coulé.. Je sors de la piscine, très furax et les gars me regardent dans l'incompréhension totale. Je sais qu'ils voulaient s'amuser mais là c'était juste pas le bon moment. Je prends alors mon paquet de mouchoirs pour enlever ce qui vient encore de couler puis rentre chez moi. Je ne leur ai absolument pas dit au revoir mais simplement "Bordel ! mais vous me saoulez tous !". En réfléchissant deux fois, j'aurais peut-être dû réagir autrement et ne pas leur parler ainsi. Malheureusement c'est trop tard..ce qui est fait est fait..Je vais à présent dans ma chambre et verrouille la porte puis m'enfouir dans ma couette et j'essaie de me calmer sans répondre aux appels téléphonique des gars. Après plusieurs minutes, je m'endors progressivement..

Le lendemain midi..

Je me réveille à cause de mon ventre qui grogne, étant donné que je n'ai pas mangé hier soir... Je descends alors dans la cuisine, avec mes vêtements de la veille. Je m'apprête alors à prendre mon bol de céréales quand quelqu'un sonne à la porte... Je regarde derrière la fenêtre et vois Florian. Je lui ouvre et il me dit bonjour. Nous nous installons au bar puis mon meilleur ami me fait une réflexion...

-C'est quoi cette marque bleue sur ton visage . (Il dit en venant toucher celle-ci)

-Ce n'est rien t'inquiète. (Je dis en grinçant les dents, suite à son toucher qui me fait mal)

-J'ai déjà vu ça plusieurs fois Lina, je sais ce que s'est... Dis-moi qui t'a touché. (Commençant à froncer les sourcils)

-...Marie et mon ex.

-Je vais les butter ! Pourquoi ils ont fait ça?!

-Pour rien ! Ils étaient complètement bourrés et ils se sont attaqué à moi quand j'étais en ville hier après-midi.

-Je crois que je vais faire un meurtre.

-Non, c'est à moi de m'en occuper, je vais m'en charger par moi-même !

-Qu'est-ce que tu vas faire ?

-Je n'en sais rien, mais je trouverai et ils vont le payer.

-Si tu as besoin d'aide je suis là. Mais promets moi que tu ne feras rien qui pourrait te mettre en danger.

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant