Quand soudain, quelque chose traverse mon ventre et rempli mon t-shirt d'un liquide rouge...Je pose mes mains sur ma blessure et lève la tête..Mon regard se pose sur cet individu en noir qui a l'air de sourire derrière sa cagoule puis s'en va une nouvelle fois en me laissant sur le sol. Je ne ressens aucune douleur pour le moment puis je me mets à pleurer et à crier en voyant le sang s'écouler de plus en plus.. C'est alors que ma vision devient trouble et je me réveille d'un coup en m'asseyant sur mon lit, toujours en pleurant et en me tenant le ventre. Je sens à présent Luke venir me prendre contre lui et me chuchote à l'oreille..
- Calme-toi, c'était au mauvais rêve..c'est fini. (Dit-il pour me rassurer en me caressant le dos avec sa main droite et tenant ma tête avec l'autre)
-Il est où !? (Je demande toujours en sanglotant)
-De qui tu parles ?
-Le cambrioleur, il était là ! Il m'a poignardé !
-Il n'y a personne ici, les policiers surveillent très bien la maison. Tu as fait un cauchemar, c'est rien.
Je ne dis rien et je regarde mon ventre voyant qu'il n'y a absolument rien, c'était effectivement un mauvais rêve...
-Tu veux que je reste à côté de toi?
Je hoche de la tête pour lui approuver son idée, puis il s'allonge et je viens me blottir contre son torse. Ensuite il reprend la parole..
-Tu peux dormir tranquillement, personne ne viendra et je suis là. Ok?(Dit-il en me souriant)
-Oui..merci.
-Aller, rendors toi mon ange. (Venant me faire un bisou sur le front)
Je lui souris légèrement puis je re sombre dans mon sommeil quelques secondes plus tard..
Le lendemain matin
Je me réveille après cette nuit très forte en émotions et en ouvrant les yeux, j'aperçois Luke qui dort à poings fermé. Il est trop mignon avec son petit sourire, au moins je sais qu'il fait de beaux rêves comparé à moi.
Bon, à présent je me décale légèrement de lui pour pouvoir sortir du lit et aller faire le petit déjeuné. Je descends dans la cuisine sans faire de bruit et prends un plateau où je dispose deux croissants, deux pains au chocolat, deux verres de jus d'Orange et du pain avec un pot de nutella. Puis au moment de remonter, je vois un mot de mon père qui dit qu'il a appelait le lycée pour prévenir que je ne viendrai pas aujourd'hui. Super, je vais pouvoir me reposer ainsi qu'essayer de faire sortir ces choses horrible de ma tête.
Désormais, je me dirige de nouveau à l'étage puis entre doucement dans la chambre. Je pose le plateau et sans le vouloir, je fais un léger bruit, qui réveille Hemmings.. Il me regarde en essayant d'habituer ses yeux à la lumière du jour, puis me souris..-Désolée, je ne voulais pas te réveiller. (Je dis en étant confuse)
-Ça ne fait rien. (Avec sa grosse voix du matin, que je découvre. Horriblement sexy bon sang)
-Tu as faim ? (Lui demandant en souriant)
-Je meurs de faim. Tu fais souvent ça quand tu sors avec un garçon?
-De quoi ? Servir le petit déjeuner au lit? Non. Mais là je me devais de te remercier pour ce que tu as fait pour moi.
-Tu n'avais pas à le faire Lina, je suis ton copain, donc je me dois de te protéger et d'être là quand tu as besoin de moi.
-Oui mais quand même. Bon tu le veux ton petit déjeuner ou pas ? (Je l'interroge en rigolant sur la deuxième phrase)
-Oui, sinon tu vas finir par avoir un mort sur ton lit. Mon ventre cri famine le pauvre. (Riant à son tour)
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fanfiction"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...