C'est alors que je vois Luke passer devant la vitrine et entre dans le magasin dès qu'il me voit.. Il s'avance vers moi et m'embrasse pour dire bonjour, avant de prendre la parole..
-Qu'est-ce que tu fais ici? (Demande t-il gentillement)
-Je travaille.
-Pour la mère de l'autre ? (Dit-il en baisant la voix)
-Oui. Tu sais très bien que j'ai besoin de cet argent Luke, donc me fiche de savoir pour qui je bosse. Puis elle est gentille et souriante avec moi, donc ça va.
-Tu sais ce que j'en pense, mais je ne t'empêcherais pas de faire ça. Tu fais ce que tu veux puis si ça peut t'aider à vivre avec ton père, pourquoi être contre ? (Ajoute t-il en souriant)
-Merci, mon coeur. (Souriant à mon tour)
-De rien. Et je voulais m'excuser pour hier, j'ai vraiment été stupide de m'énerver comme je l'ai fait, je regrette sincèrement.
-Ça ne fait rien. Tu n'es pas le seul fautive dans l'histoire. C'est aussi en parti de ma faute si s'en est arrivé là, alors excuse moi Luke.
-Je pense pouvoir te pardonner et toi?
-Hum..ça m'a l'air faisable haha.
-Bon bah c'est réglé alors, mais sache que je ne suis toujours pas pour que tu traines avec Cameron.
-Tu ne cessera dont jamais ? (Lui donnant un petit coup sur son torse)
-Je ne change pas d'avis, surtout dans les cas de ce genre. Et même pas mal ! (Finissant sa phrase en riant)
-Je ne voulais pas te faire mal haha
-Mais oui, c'est ça.
Il me fait alors un câlin avant de repartir à ses occupations et moi au miennes, sinon je risque de me faire souffler par la patronne. A 15h, je dis au revoir à la mère de Cameron puis je sors de la boutique pour me diriger vers mon immeuble qui se trouve à cinq minutes. Une fois devant celui-ci, je vois une troupe de jeunes regroupé, qui descendent les marches. Apparemment, ce sont des amis de Cameron car il est avec eux. Je rentre au même moment dans le hall, et le blond m'interpelle..
-Oh Lina, comment tu vas ? (Souriant comme à son habitude)
-Ça va et toi?
-Super. Ça te dirait de venir avec nous au parc ? (Montrant ses amis derrière lui)
-Euuh..Non merci, j'ai des choses à faire. Désolée.
-Bon bah tant pis, une prochaine fois peut-être?
-On verra. (Dis-je froidement)
Il s'en va avec sa troupe, tandis que moi je monte chez moi pour rejoindre mon père. Il doit probablement attendre de savoir comment s'est passé cette première journée à la boutique. Une fois à l'intérieur de l'appartement, mon père me sourit pour faire comprendre qu'il veut que je lui raconte..
-C'était vraiment super, j'ai adoré.
-Mais encore ?
-Et bien, elle m'a apprit ce que je devais savoir, c'est-à-dire, la manière de se comporter avec les clientes, comment ranger les vêtements en rayons etc.
-Donc ça t'as plu ?
-Oui beaucoup, j'ai hâte de retourner travailler demain et les autres jours. Sinon de ton côté ça en est où ?
- Je suis content que tu es trouvée quelque chose qui te plaise. Et moi j'attends des réponses, donc je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle d'ici quelques jours ou quelques semaines.
VOUS LISEZ
Over And Over (Tome 1)
Fiksi Penggemar"Comment faire pour avoir l'inaccessible ? Comment faire pour qu'il me voit comme sa potentielle petite amie ? Que pense t-il de moi ? " Ces questions que l'on se pose toutes quand on est amoureuse. Mais il y a t-il vraiment des réponses concrète...