Chapitre 31

4.7K 192 45
                                    

Luke a juste le temps de s'emmitoufler dans la couette, que la porte de la chambre s'ouvre, laissant Michael entrer..

-Qu'est-ce que..? (Dit Michael en observant les vêtements éparpillés sur le sol de la chambre). Vous auriez pu m'inviter sérieux.. Je suis déçu..

-Michael? Tu pourrais sortir de la chambre? Il faudrait qu'on se rhabille .. (Demande Luke gentillement )

-Oh euuh oui désolé mec. Je t'attends dehors. (Dit-il en souriant )

-Merci.

Celui-ci sort de la chambre en refermant soigneusement, la porte derrière lui. Après ça, je me lève en prenant une couverture pour l'enrouler autour de moi..

-Pas besoin de te cacher, je t'ai vu nue je te rappelle. (Souriant et restant dans le lit)

-Oui mais je préfère ne pas me promener sans vêtements, dans un bungalow, sachant qu'il y a un gars qui peut entrer à tout moment, dans la chambre. (Dis-je en cherchant un short et un t-shirt)

-Tu marques un point.

Je me place derrière le paravent une fois que ma tenue est choisie, puis les enfilent rapidement, pour ensuite laisser place à Luke. Je vais à présent dans la mini cuisine, m'emparre d'un verre de jus d'orange, puis rejoins les trois garçons dehors. Je m'assois avec eux à table pour manger, car il est déjà 20h. Ils me regardent tous, puis Calum prend la parole..

-Et bah dit donc !

-Quoi ? (Demandé-je)

-Rien, rien du tout. (Répond t-il en souriant)

-Bah pourquoi vous me regardez de cette manière ?

-Laisses tomber. (Ajoute Michael en riant)

-Ok..(Soupiré-je)

-Bon sinon il y a une fête ce soir près de la plage, ça vous tente ? (Demande Ashton)

-Ouai grave ! (Répondé-je)

-Je demande pas à Luke, je sais qu'il sera partant, donc voilà.

Mikey et Calum sont bien évidemment, eux aussi d'accord pour être de la parti ce soir. Luke nous rejoint désormais à table, puis nous finissons de manger avant de se préparer, pour rejoindre le lieu de fête. Nous arrivons après cinq minutes de marche, à la grande place. La fête bat son plein, il y a des gens qui dansent, la musique est à fond etc. Au moment où nous nous faufilons parmi la foule, un groupe de trois jeunes filles arrivent vers nous..

-Oh mon dieu ! Vous êtes le nouveau groupe ? Les 5 seconds of summer ? (Demande l'une d'entre elles, toute excitée)

-Oui, c'est bien nous haha. (Répond Michael)

-On pourrait avoir une photo s'il vous plait ? On vous adore ! Nous sommes de grandes fans ! (Continue la deuxième)

-Pas de soucis.

Les quatre gars se mettent aux côtés des trois jolies jeunes filles, puis c'est à moi de prendre la photo. Je fais celle-ci, et rends l'appareil photo. La troisième demoiselle qui a l'air plutôt calme, me sourit et me remercie. C'est d'ailleurs la seule, qui le fait. Les deux autres, aucun remerciement pour avoir pris la photo, enfin bon. Je décide alors de me mettre de côté, pour laisser les fans parler avec les gars. J'espère que la soirée ne va pas être comme ça non plus, si ils commencent à se faire interpeller, toutes les dix minutes, ça va m'énerver.. Bon en attendant qu'ils terminent, je vais marcher sur la sable, là où il n'y a personne. Je m'assois dans mon coin, face à la mer, en écoutant le bruit des vagues, même si il y a la musique pas loin. C'est alors que quelqu'un vient prendre place à côté de moi..

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant