Chapitre 46

2.6K 186 46
                                    

Je me retourne et c'est bien ce que je me disais.. La porte se referme vite mais je n'ai absolument pas le temps de voir de qui il s'agissait. A vrai-dire, je me sens mal actuellement, le fait que l'on puisse nous observer dans une scène telle que celle-ci me mets mal à l'aise.. Le pire c'est que je ne sais pas si cette personne était là depuis longtemps et si je l'a connaissais ou pas. Enfin bon, je ne risque pas de le savoir de toute manière. A présent, Luke me regarde en ne sachant pas quoi faire non plus donc nous décidons de sortir pour aller nous rhabiller et rentrer. 

2heures plus tard..

Je suis actuellement chez ma mère, en train de réfléchir à qui aurait pu entrer dans la salle, avant de repartir. J'en ai parlé avec Luke sur le chemin du retour, mais lui non plus n'a aucune idée. Déjà ce n'est pas l'un des gars, surtout pas Michael qui lui aurait demandé à nous rejoindre. Zoé non plus, car elle est à la fac. Peut-être que c'est Cameron ? Hum..Non. Il a cours donc hypothèse non valide.. Ou peut-être bien que c'était une personne travaillant au spa ? Et qu'elle n'était pas au courant qu'il y avait du monde ici ? C'est qui est fort probable dans un sens, quand on y réfléchit..Enfin bref. Je cherche à présent ce que je vais bien pouvoir faire de mon après-midi, étant donné que les gars sont occupés à faire le grand ménage chez eux. Je pense soudainement à mon père. Je vais aller le voir, je pense que quelques explications avec lui devrait remettre certaines choses en place. Donc je me lève de la chaise pour ensuite prendre mon sac à main, et direction chez mon père. Normalement il ne travaille pas aujourd'hui, donc je devrais pouvoir le voir. Ensuite j'irai chez le fleuriste pour déposer des fleurs sur la tombe de Florian. Je me dirige progressivement entre les rues puis j'arrive après un petit moment, devant l'immeuble. J'ai les images de ma fugue qui me reviennent en tête, en voyant mon ancienne fenêtre sur le côté, ainsi que les balcons. Je m'introduis à présent dans la résidence, avant d'emprunter les escaliers puis arriver chez mon père. Je toc et la porte s'ouvre très rapidement, laissant entrevoir la mine de mon père. Son visage qui était apparemment fatigué, s'illumine d'un coup, faisant lire un énorme sourire..

-Ma chérie ! Je suis content de te voir enfin ! (Dit-il en me prenant dans ses bras)

Je lui souris légèrement avant de m'écarter de lui puis il me fait entrer. J'ai l'impression que l'appartement a bien changé, et mes doutes se confirme au fur et à mesure que j'avance. Ils ont refait les murs, l'ameublement etc. Personnellement je préférais la décoration d'avant, mais bon, de toute façon je ne vis plus ici, donc je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit. Je prends place dans le nouveau canapé en cuir, qui est à ma grande surprise, très confortable qui ne le laisse paraître. Mon père s'assoit face à moi en me regardant. Je décide donc de prendre la parole..

-Je suis venue pour qu'on s'explique sur ce qui s'est passé la dernière fois.

-Très bien.

-Je suis partie car je ne pouvais plus rester ici, j'avais l'impression que tu me faisais toujours passer après tes compagnes, ce qui est en réalité la vérité. Il y avait plein de petites choses que je ne supportais plus ce qui m'a dont fait prendre ce choix.

-Je comprends, mais je ne cerne pas pourquoi tu es partie sans me prévenir. J'aurai dû m'en douter quand j'ai vu ton ami arriver à la maison pour demander ta valise.. Mais bon, c'est du passé. En revanche, je suis très en colère que tu sois passée par la fenêtre, il aurait pû t'arriver quelque chose. Imagine tu serais tombée ?

-Oui, mais je ne suis pas tombée, tout va bien.

-Mais quand même, ne t'avise plus de refaire ça Lina. Et tu ne compte pas revenir sur ta décision en ce qui concerne de rester chez ta mère ?

Over And Over (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant