Cette histoire est complètent fictive et tiré de mon imagination.
C'est sûr cette nouvelle fanfiction que l'on se retrouve, pour de nouvelles aventures sur les frères toulousains, connu sous les noms de Bigflo et oli.
Flo est donc célibataire dans cette histoire et aussi Olivio, donc tout est possible a imaginer.Je vais vous raconter l'histoire de Elena , étudiante en fac de lettres. Et en colocation avec sa meilleure amie Jade. Dans la ville rose, Toulouse. Elles sont toute les deux fans de Bigflo et oli, elles apprécient leurs musique. Et sont allez les voir en concert plusieurs fois. Elles sont amies, avec Thomas, Jimmy et Yannis, et Luc. Qui sont des amies proches des rappeurs toulousains. Mais un chamboulement est sur le point d'arriver à nos personnages.
Présentation.
Elena: Elle a 21 ans, yeux bleus et cheveux brun. Mesurant 1 m 68, elle n'y parait pas au première abords mais c'est quelque de timide et de solitaire. Elle n'est pas très bavardes, mais si quelqu'un l'embête elle ne se laisseras en aucun cas faire.Jade: Elle a 22 ans, yeux vert et gris, et blonde, elle mesure 1m66, elle est très ouverte d'esprit et a l'écoute. Elle est étudiante au conservatoire de musique de Toulouse. C'est la meilleure amie de Elena, qui se connaissent depuis leurs enfance.
Thomas: C'est le meilleure amie de Jade et Elena , il se sont connu au collège et ne sont plus jamais quitter. Et il est un pote avec Yannis et jimmy. Il connaît très bien Flo et Oli. Avec qui il a partager plusieurs galère, il est brun au yeux noisettes, et fait 1m80.
Et le reste des personnes je pense que vous les connaissez. J'espère que cette fanfiction vous plaira.
Je posterais cette fiction tout les deux à trois jours. Selon le rythme d'écriture. Et en premier temps cela se présentera sous forme de conversation sms. Et de dialogue.Fiction débuté le 08/07/18.
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.