06/12/18 : Paris : 20h00.
Aujourd'hui j'ai fini ma dernière session de studio, j'ai enregistrer toute les voix qui manquait et j'ai même poser sur l'une d'elle. Je suis heureuse de pouvoir travailler avec Luc, sur le projet TEMPER OFFICIEL, j'adore travailler avec lui et pouvoir faire ce que j'aime.
Luc et les autres sont à l'hôtel, pour repartir à Toulouse avant Bercy qui ai dans deux jours. Les garçons sont impatients surtout Oli qui n'arrête pas d'envoyer des Message dans le groupe WhatsApp.
Flo📩 : Tu me manque ma chérie j'ai hâte de te revoir.
Moi 📩: Moi aussi, tu n'imagine pas. J'ai terminer la dernières session avec les garçons. Il rentre mais je reste une journée pour voir mon frère qui est venu exprès pour me voir.
Flo📩: Je comprend, on ce vois dans deux jours!
Moi📩: Oui mon amour, je t'aime.Je rentre à l'hôtel me changer et j'appelle mon frère.
Appel entrant: Nathan📞
Petite soeur je suis à Mont-Mathre, dans le petit café que l'on aime bien, rejoins moi.
J'arrive je suis à 10 minute de là! J'ai plein de chose à te raconter.
Moi aussi, viens vite!
Je m'empresse de retrouver mon frère, je le sert dans mes bras et nous nous quittons pas pendant plusieurs minutes. Après deux ans sans le voir, j'ai tellement de chose à lui dire à savoir sur lui.
Nathan : j'ai loupé tellement de chose petite soeur, excuse moi d'être parti ou en tout cas de ne pas être revenu plus tôt!
Moi: je comprend tu sais, le travail que tu fais est compliquer surtout quand on est gestionnaire dans restaurant à l'étranger.
Nathan : Raconte moi tout je veux savoir ce que j'ai manquer.
Je commence à lui parle de Florian, de l'enlèvement d'Oli par une fan psychopathe, la signature au Label, le projet avec Luc, le faite que Jade est enceinte. Et que j'habite avec Flo!
Nathan: J'ai louper beaucoup de chose mais c'est terminer je prendrais plus de temps pour toi! Ma petite loutre, on a bien grandi.
Mon frère et moi avons toujours été très proches. Depuis la mort de nos parents nous sommes devenu inséparables sauf pour la vie professionnel. Dans notre enfance, on était de vraie frère et sœur, pas le genre à s'embêter à cause d'un paquet de bonbon, mais plutôt à jouer des heures dans le jardin.
Nathan : Tu m'a tellement manquer, j'espère profiter de toi tout les jours avant de repartir au Canada.
Elena : Bien sûr, et si tu veux le 8 décembre il y a le Bercy de Flo et son frère et je vais faire un passage sur scène et j'aimerais tellement que tu me vois chanter et jouer pour une fois que ce n'est pas derrière un écran.
Nathan : Je ne louperais ça pour rien au monde petite sœur.
Après, on a discuter pendant des heures, de notre vie, amoureuse, ou professionnel. On a marcher dans les quartiers de Montmartre. On est monter au sommet de la Tour Eiffel, on a danser sur la place de notre Dame et on a terminer par le lever du soleil sur la Seine.
____________________________________________________________________
Chapitre qui remémore les souvenirs d'Elena, mais qui permet une compréhension de l'histoire.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.