( Musique à écouter: The collection : Sing of the moon. )
19/07/18 : Sur un parking : 2h30.
Mes yeux sont rempli de larmes, quand il eu fini son couplet. Il est venu se blottir contre moi , il essuya mes larmes avec ces pouces. Il me regardas longuement..
Elena : Je t'aime Flo, et je crois que t'aimer sera le risque de ma vie. J'ai fait de mauvais choix auparavant, mais avec toi , je pourrais traverser le monde, naviguer sur les mers sans carte. Et marcher les yeux fermés dans une direction inconnu.
Sans un mot à dire, Florian approcha ces lèvres des miennes, attrapa ma joue et y posa sa main, Tandis que l'autre reposais sur ma hanche. Les miennes se tenaient sur sa nuque, il approcha de plus en plus, et mon cœur était comme sur le point d'imploser, je suis sûr qu'il n'aurais eu aucune difficultés à l'entendre. Il posa ces lèvres charnue aux miennes et scella le baiser. Il était doux, sucrés et intense. Il duras quelque minutes, avant que il ne décolle ces lèvres des miennes. Mais repris ce qu'il avait fait après m'avoir regarder droit dans les yeux, avec un grand sourire. Et me chuchota un "Je t'aime " qui me produisis un tel état d'excitation, que j'aurais pu voler. Il intensifia ce baiser, en ce frayant un chemin avec sa langue jusqu'à la mienne. Ces deux mains reposais à présent sur mes joues, qui avait rougis.
Flo : Maintenant tu es à moi Elena.
Elena : Pour toujours.
[...]
Je me réveille dans les bras d'Elena, et oui à présent je suis avec elle. J'aimerais le crier au monde entier. Mais nous nous sommes faites une promesse de ne rien dire avant la fin du voyage, pas même à Oli et Jade. Ce réveiller dans les bras de celle que l'on aime c'est comme ci c'était elle qui vous maintenais au sol et non la gravité.
Elena : Bonjour mon amour.
Flo : Bonjour ma princesse, bien dormi?
Elena : Mieux que jamais et toi?
Flo : Je ne me suis jamais senti aussi vivant.
C'est vrai, l'amour c'est tellement source de joie, cela me procure un bien-être fou. Aimer c'est comme un feu léger vite étouffer : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre. L'amour est un phare érigé pour toujours, qui voit les ouragans sans jamais en trembler. Alors qu'on me laisse l'aimer pour toujours, que le chagrin m'emporte si elle part soudainement, mais je veux lui offrir la vie qu'elle a tant mérités.
__________________________________________________________________________________
Chapitre très cours j'en suis désolé mais j'espère qu'il vous aura plu, et au passage vous pouvez allez vous abonnez sur mon compte Instagram, pour suivre la fiction et faire quelque sondages.
Insta : chronique120318
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.