15/07/18 : Toulouse : 15h30.
PDV de Flo.
Avec Elena, Luc et Jade, on a trouver un banc au bord du canal, on s'y installe pour parler de tout et de rien. Luc et Jade sont coller comme des ados, à s'embrasser et ils ne se lâchent pas d'un fil. Je commence à me rendre compte, que j'aime vraiment bien Elena... C'est bizarre, on se connaît depuis longtemps mais on a jamais eu plus qu'un Bonjour - Au revoir.
________________________________________________________________________________
Jade : Sinon Flo, vous repartez quand en festival ?
Flo : On dois partir d'ici deux trois jours. Si ça vous tente on peu vous emmenez. Vous resterez avec le " Merch Gang " et venir sur scène.
Jade : C'est une bonne idée, t'en pense quoi Elena ?
Elena : Sa peu être cool avant de reprendre le boulot.
Flo : On pars pour deux dates et on reviens à Toulouse. Le 21 on seras revenu.
Elena : C'est parfait deux jours avant, c'est dans les temps.
Je suis contente de pouvoir partir avec eux, mais je sais pas comment ça va se passer. Et ou on va dormir. Et si ça ne vas pas déranger l'équipe.
Elena : Une petite question Flo, vous dormez dans des couchettes ?
Flo : Oui pourquoi ?
Elena : Vous en aurez pour nous ?
Luc : Jade viendras avec moi déjà, mais toi t'as le choix entre Flo, Oli, Wawad, Yanis ou Jimmy.
Elena : On verra sur le moment même je pense. Et puis si il y a un canapé je dors dessus, ça ne me dérange absolument pas.
Flo : Je te laisserais la mienne sinon.
Elena : Non pas toi, tu dois bien dormir, tu dois assurer le show avec ton frère.
Flo : Et bah tu as le choix de dormir avec moi ou les autres. Dit-il en rigolant.
Je finis par céder et ne rien lui dire à part lui tirer la langue, il me prend par les épaules, et rigole avec moi. J'ai une sensation bizarre qui viens en moi. On dirais de milliers de papillons qui s'envole à l'intérieur de moi. On fini l'après midi à parler et écouter de la musique.
________________________________________________________________________________
21h30 : Rentrer à l'appartement.
Je suis sorti de la douche mais je pense à Flo, j'ai passer une superbe après - midi, on va partir pendant quelque jours. Je pense que l'on vas bien s'amuser. Je commence à préparer ma valise, et je me rend compte que je ne sais pas quoi emporter.
________________________________________________________________________________
Fin de ce 8 ème chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît dites moi ce que vous voulez voir ou améliorer les conseils sont bon à prendre.
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.