Révélation.

464 19 0
                                    

18/07/18 :  Dans l'eau : 16h30.

On se baigne avec les filles un peu plus éloignés des garçons, je me demande si je dois leur dire pour ce qu'il s'est passer avec Flo, même si ce n'est pas grand chose. On est tomber tout les deux dans l'eau quand nos bouches ce sont effleurés pendant quelque secondes, mais au final ce n'était pas voulu. Je ne devrais même pas m'en soucier, ne pas y apporter mon esprit. Mais il as ce regard mystérieux, qui me transperce littéralement. Et son sourire, quand il sourit à pleine dents, et que ces yeux pétilles de mille feux. Et quand sa mâchoire se sert quand il est contrarié, quand ces pommettes ce dessine légèrement sur ces joues.

Jade :  On a toujours trouver aucun cadeaux pour les garçons Elena.

Elena : Oui mais qu'est ce que l'on peu leur offrir qui équivaut à une semaine de vacances ?

Chloé : Vous n'avez pas penser à faire un cadeau séparer, Flo aime tout ce qui est dessin animé, et Oli adore ce qui se rapproche à la trompette.

Jade : Tu peu t'occuper de celui de Flo, j'ai déjà une idée pour Oli. Je sais que Luc m'en avait parler, mais Flo voulait depuis un certains temps une peluche Bob l'éponge.

Elena : Alors on ira chercher ça pendant le concert de demain!

[...]

L'après midi à la plage était vraiment rafraichissante, et ça nous as permis de nous détendre et de profiter à fond des uns et des autres. Depuis le retour de la plage je suis assez distante de Flo, je ne sais pas si c'est à cause de ce qu'il s'est produit dans l'après-midi, ou juste que ma timidité reprend le dessus.

On est à bords du bus, je suis allonger dans la couchette de Flo, j'ai besoin de lui parler de ce qu'il c'est passer. J'ai besoin de savoir si de son côtés il as ressenti quelque chose.

________________________________________________________________________________

Elena : Flo je peu te parlez s'il te plaît ?

Flo : Bien évidemment, je voulais te parler aussi.

Il s'allonge à côtés de moi, et ferme le rideau qui nous sépare des autres. Nos voix se tamise, et devienne plus douce. Nos pommettes rougissent, et nos mains joue ensemble.

Flo : Bon je me lance, tu sais tout à l'heure quand on ce baignait, que nos lèvres se sont effleurés... Puis tu es partie, donc je n'ai pas eu le temps de dire ce que je pensais...

Elena : Je dois te dire que je me suis sentie gêner suite à sa et j'ai préférer m'éloigner...

Flo : Tu sais tu n'avais pas à te cacher, tu es une fille adorable, jolie et très drôle malgré ta timidité. Et ce baiser si on peu appeler sa comme ça était délicieux.

Elena : Tu veux entendre quoi par " Délicieux " ?

Flo : Et bien tu ne me laisse pas indifférent Elena... Tu as ce sourire qui à le dont de m'envoûter, réellement je ne suis pas douée en amour ou même avec les filles en général mais avec toi je me sens à l'aise, et j'aime être en ta compagnie et puis...

Il commence à sa rapprocher de moi dangereusement, mais je relance la conversations.

Elena : Flo je ne suis pas prête pour ce genre de chose, et je ne veux pas tout gâcher je suis vraiment désoler....

Je lui embrasse la joue avant de quitter la couchette et de revenir vers tout le monde qui sont dans la pièce en train  de jouer a FIFA. Je n'aurais pas dû, le laisser en plan. Sa ne me ressemble pas. Jade dans les bras de Luc ressens ma détresse dans le regard que je lui lance. Heureusement que l'on se trouve sur une air d'autoroute et que l'on puisse s'isoler de tout le monde.

________________________________________________________________________________

Révélation de Flo envers Elena, que vas t-il se passer. Comment Flo vas réagir ?

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant