20/07:18 : La Rochelle : 13h30.
Je suis parti me balader avec Yanis, et Antoine. Il m'ont proposer d'aller faire les boutiques. Cela tombe à pic, moi qui doit trouver un cadeau à Flo. Mais personne n'est au courant qu'à présent je sors avec lui. C'est assez drôle parce que tout le monde est venu un par un nous questionner. Oli et Jade se doutent qu'il y a eu une réconciliation. Mais rien de plus, il on pourtant essayer pendant des heures, mais je ne vacille pas aussi vite, je sais tenir ma langue.
Yanis : Sinon avec Flo, on sais que ça s'est comme qui dirais arranger, mais raconte nous ?
Elena : Il n'y a rien de plus à dire tu sais, on a juste discuter longuement, on s'est crier dessus et on s'est excuser l'un envers l'autre.
Antoine : Je connais Flo, c'est quelqu'un de rancuniers malgré les apparences. Tu la ensorceler?
Elena : Pas du tout, mais je vous rappelle que moi je dois trouver un cadeau pour lui. Pas pour vous détaillez tout les évènements les gars !
Yanis : Oui, et bien la peluche bob l'éponge qu'il avait, nous a quitter. Donc il y a cet éventualité ou il aime la batterie.
Elena : Yanis !!! C'est bon regarde.
Je m'arrête devant une vitrine de musique, et aperçois des baguettes pour la batterie, qui sont personnalisable.
Yanis : Mais il en as déjà.
Elena : Et alors, c'est comme les chaussures on en as jamais assez.
Je rentre dans la boutique, un monsieur assez âgé m'interpelle, pour me proposer ces services.
Monsieur : Puis_je vous être utile mademoiselle ?
Elena : Oui, vous personnaliser des baguette vous m^me ?
Monsieur : C'est exact, vous voulez vous en procurez une paire ?
Elena : Ce n'est pas pour moi, mais pour mon ami.
Monsieur : Très bien ,alors dans ce cas qu'elle est son prénom ? ainsi que le signe a ajouter.
Elena : C'est Florian et le signe le voici.
Je sors mon téléphone et lui montre le " V " des visionnaires.
Monsieur : D'accord revenez dans deux heures elle seront prête.
Elena : Aussi vite ?
Monsieur : Vous savez, le temps n'est pas important c'est le résultat. En deux heures nous avons le temps de finir ceci, comme je pourrais en faire deux autres paires.
Je ne dis plus un mot, ce qu'il venait de dire était fort, et riche de connaissances. Je quittais la boutique pour rejoindre les garçons devant. Je jetas un derniers coup d'œil à la vitrine ou j'avais vu un synthé, très beau et original. Puis repartons vers le festival.
[...]
Point de vue de Flo :
Elena, Yanis et Antoine son enfin revenu de je ne sais ou. J'avais envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras. Mais tout le monde étais là. Et puis pour le moment on préfère ne rien leur dire.
________________________________
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.