L'éveil.

368 14 0
                                    

Je vous conseille d'écouter cette musique pendant la lecture de ce chapite ;)

__________________________________________________________________


29/07/18 : Toulouse : 21h00.

Point de vu de Flo : 

Devant la porte de sa chambre, j'ai peur de voir comment elle est. Mais je dois savoir si elle se souvient de moi, si ces souvenirs son toujours présent. L'infirmière nous as dit que sa mémoire était défaillante. Est ce la fin de tout? Ou arriverais-je à surmonter ça avec elle. 

Je rentre dans la chambre avec Jade, je la vois allonger dans ce lit, le bras droit dans un plâtre ainsi que ces deux jambes. Elle a des égratignures sur tout son si jolie visage, et sur ces bras. Je m'approche d'elle la regarde dans les yeux, son visage se déforme à notre vue. Comme ci elle ne nous nous reconnaissaient pas. 

Jade : Salut ma belle, comment tu te sens?

Elena : J'ai mal partout à cause de ces plâtres, mais qu'est ce qu'il m'est arriver? 

Jade était sur le point de lui répondre quand je lui coupe la parole... 

Florian : Tu as eu un accident, une voiture ta renverser. Et maintenant tu es ici pour te faire soigner toutes ces blessures. 

Elena : Ah... Mais toi tu es Florian c'est ça? 

Florian : Oui tu te souviens de moi, et de nous? 

Elena : Je me souviens que tu es rappeur, et que tu es très proche de moi. Mais je ne me souviens pas des détails. Et Jade est ma meilleure amie, et Thomas ou est-il? 

Jade : Il arrive dès que possible ma chérie. 

Florian : Je suis désole mon ange... 

Tout en lui prenant la main, j'attend qu'elle ressert mon étreinte, qu'elle me dise ce qu'elle pense... 

Mon cœur bat si vite... 

Elena : Florian!! Je me souviens, je me souviens de toi. Tu es mon copain, je ne pourrais pas t'oublier, jamais. Même après un accident ! 

A ce moment là, je ressens la meilleure des sensations, le bien-être de savoir que la personne que l'on aime ne nous as pas oublier. Même son accident, n'importe quel autre chose. Ne pourras enlever notre amour. 

Florian : Mon amour je suis tellement désolé, je t'aime. J'ai eu la pire sensation au monde, j'aurais dû te protéger et je n'ai pas réussi. Excuse moi... 

Elle me regarde avec des yeux rempli de peine, mais elle pose sa main sur ma joue, me relève la tête et...

Elena : Tu sais Flo, ce n'est pas de ta faute, j'aurais dû regarder avant de traverser, et puis tu n'a pas à t'en vouloir. Mais à l'automobiliste, et je suis sauve mon amour, rien ne nous sépareras ne t'inquiète pas. J'ai vu ma vie défiler, j'ai bien cru que je ne me réveillerais jamais. Mais je suis là, je suis plus forte que La Faucheuse, sache le ! 

Je n'ai aucune réponse, la seule chose que je fais, est de l'embrasser comme la première fois, tendrement puis langoureusement. Je m'arrête, et nous voyons un médecin entrer. 

Médecin : Bonsoir, je suis le docteur Karlberg. L'état d'Elena est à présent stable, elle n'auras pas de dommage très important, quelque petite perte de mémoire mais avec le temps cela passeras. Mais elle auras besoin de repos, ainsi que du calme, un environnement qui pourra l'aider à allez mieux et beaucoup de soutien. 

Florian : Nous avons tout ça, merci milles fois docteur ! 

Jade : Merci beaucoup, mais ces jambes? 

Médecin : Ces jambes ne sont pas casser rassurez vous, c'est simplement que nous avons dû les maintenir droite pour ne pas les fragiliser, mais elle à deux plaie sur la jambe droite très importantes. Il faudrait qu'elle change les bandages qui sont sous le plâtres. 

Florian : Ça seras fait, elle peu sortir quand? 

Médecin : Nous la gardons en observation cette nuit, mais demain matin à 10 heures, vous pourrez venir la chercher. 

Florian : Merci. 

Le médecin quitte la pièce, et nous disons au revoir à Elena pour qu'elle se repose. Je lui donne son téléphone pour qu'elle puisse nous parlez en cas de problèmes. 


Nous avons rejoint les autres, on leurs à expliquer la situation, il sont tous soulager qu'elle aille mieux. On rentre tous chez nous, je vais dormir à l'appartement de Jade et Elena et on ira la chercher demain matin. 

________________________________________________________________________________La suite prochainement... 

Insta : Chronique120318 

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant