Un maillot de bain.

480 19 0
                                    

18/07/18 : Sur la route direction une ville paumé : 22h00.

On est reparti sur les routes, dans le bus les gars se raconte des anecdotes du lycée, ou des concerts. Je discute avec Luc, essentiellement de musique, de comment il en ai arriver là. Je joue du piano, et je chante de tant à autres sous la douche comme tout le monde. Mais je n'ai jamais essayer de percer, ou de montrer à quelqu'un le peu de talent que je possède. Thomas et Jade sont les seuls au courant. Ils essayent de me pousser à m'exercer plus souvent, ils m'ont même proposer dans parler au gars. Mais j'ai refuser, je suis timide et je n'aime pas être sur le devant de la scène.

Luc : Tu joue d'un instruments toi ?

Elena : Je fais du piano depuis que je suis petite, mais rien d'extravagant.

Luc : Tu devrais en parler à Clément notre pianiste, je pense qu'il pourrais te montrer des trucs pour t'améliorer et apprendre de nouvelle chose.

Elena : Non mais ça va aller, je veux pas trop montrer ce côtés musique de moi.

Au fond de moi, j'adorerais, à chaque concert que j'ai vu des frères, j'ai toujours admirer le travail et les prestations de Clément. Je pense qu'il est un musicien accompli, qui a de la chance de pouvoir vivre de ce qu'il aime.

Luc : Non vraiment Elena, je lui en parlerais demain, sans en parler aux autres si tu veux.

Elena : Tu ne me laisse pas le choix, promet moi d'en parler à personnes d'autres s'il te plaît.

Luc : Ne t'inquiète pas avec moi ton secret est bien garder.

Il est vraiment très gentil ce mec, Jade à beaucoup de chance d'être avec quelqu'un comme lui. Je suis heureuse de voir que ce mec peu la combler et lui apporter tout l'amour qu'elle a besoin.

[...]

Le lendemain matin, arriver dans une petite ville à côtés de la Rochelle, on se réveille tous de bonne humeur et le sourire aux lèvres. Il est presque midi donc on se dirige vers un restaurant pour pouvoir manger, on profite avec Jade pour jeter un oeil au vitrine des magasins. À vrai dire on a penser en aucun cas à prendre des maillots de bain.



Il y a de forte chance pour qu'après le restaurant, on aille faire les magasins. On en profiteras pour trouver un cadeaux aux garçons pour les remercier de nous avoir invités.



[...]

On rentre dans le magasins avec Jade et Chloé pour choisir des maillots de bain. J'en essaye trois différents, le premiers est un 1 pièce rose pastel avec des rayures blanche et un dos nu. Le second 2 pièces bleu marine et le dernier 1 pièce le même que j'ai essayé, mais en beige et rouge clair. Les filles veulent absolument que je prenne le dernier que j'ai essayer. Au même moment mon téléphone vibre.

Flo, le squelette 💀:

Tu devrais choisir celui-ci, il te vas à ravir.

Elena❣️ :

Merci beaucoup, monsieur le voyeur. Mais tu sais que tu devrais, ne pas espionner les gens. Cela peut-être flippant parfois.


Flo : le squelette :

Je ne t'espionnais en aucun cas, je t'ai juste aperçu derrière la vitrine.

À tout à l'heure princesse.



___________________________________________________________________________________

Pourquoi Flo est-il si intentionnée envers Elena ? Que vas t-il se passer sur la plage ?

La suite prochainement ...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant