07/12/18 : Paris : 01h00.
Je viens de rentrer à l'hôtel, après avoir laisser mon frère repartir rejoindre sa copine. On a passer une soirée tout les deux, à se remémorer tout les souvenirs de notre enfance ainsi que nos moments l'un sans l'autre.
Flo m'a envoyer une dizaine de message en me disant que je lui manquait, qu'il m'aimais. C'est tellement adorable de ça part. Je lui répond aussi tôt :
Elena 📩: Tout est réciproque mon amour, je t'aime, tu me manque. J'ai passer la soirée avec mon frère, on a beaucoup parler de nous mais aussi de toi. Il a tellement hâte de te rencontrer!
Il me répond dans la minute qui suis l'envoi de mon message.
Florian 📩: Et bien il est invité au concert avec sa copine, et toi tu es plus invité mais tu fait parti de l'équipe. Je t'aime mon amour j'ai tellement hâte d''être à demain.
Elena 📩: En parlant de ça, demain je ne pourrais pas venir au répétition. J'ai quelque chose à faire.
Bien évidemment, ce n'est pas vrai. J'ai mis Oli et Antoine dans la confidence, je vais venir avec une grosse surprise. Je l'ai appris il y a quelques semaine , et je pense que l'annonce va l'étonner plus qu'il ne croit.
10h30...
Je suis habillé et prête pour rejoindre Olivio et Antoine au jardin du Luxembourg, je prend mon blouson, mon écharpe et une cassette.
Vous allez vous demander, pourquoi une cassette? La surprise s'y trouve à l'intérieur. Et sans Luc et Olivio je n'aurais jamais eu la chance d'enregistrer tout sur cette cassette. Il faut savoir que si ce n'est pas sur un portable ou un ordi. C'est parce que Flo garde toujours avec lui un vieux lecteurs ou il a toute les musiques qu'il l'on inspiré.
Olivio : Elena !
Elena : Ah vous êtes là, merci d'être venu tôt, avec ce froid de canard venez on va s'assoir dans ce café juste à côté de la pharmacie.
Antoine : C'est parti, on se gèle les miches dans le nord !
On rentre dans ce café, de bon matin on prend tout les trois un café allongé, bien corsé, parce que ces deux prochains jours vont être intensif. Les répétition, le Bercy, le show est réinventé, les nouveaux morceaux. Même si c'est la tournée " La vraie vie " , ils on voulu mettre un peu de " La vie de rêve" pour remercier leurs fans.
______________________________________________________
Bonsoir à tous, alors qu'avez vous pensez du clip et du son " Nous aussi 2 " , je trouve qu'ils ont assuré et augmenter le niveau.
Sinon je reviens avec de tout nouveaux chapitres et une histoire la semaine prochaine.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.