22/07/18 : Toulouse : 5h30.
Deux jours ce sont écouler depuis le concert, nous sommes rentrer tellement tard que nous avions fini par dormir dans le bus, par pur flemme de rentrer chez nous. Clément va mieux, il avait fait un malaise dû à la chaleur. On a été rassurer de savoir qu'il n'y avais rien de grave.
Je suis sur mon balcon une cigarette à la main, je regarde le soleil se lever sur Toulouse. C'est tellement beau, Florian est en train de dormir dans mon lit. Personne n'est à l'appartement, Jade est avec Luc, et Thomas est parti voir ces parents. Il n'aime pas que je fume, mais comprend les raisons.
Flo : Déjà debout ?
Elena : Oui, je t'ai réveiller avec l'odeur de la cigarette ?
Flo : Non, car je ne sentais plus ta présence dans le lit.
Elena : Tu sais que j'ai de la chance de t'avoir ? J'ai avec moi le garçons le plus mignon et drôle au monde ! Toute en m'approchant de lui.
Flo : Et moi, j'ai le plus belle, intelligente et talentueuse copine au monde.
Sur ces mots je me lève pour me préparer, car cet après-midi je reprend le travail. Mes vacances sont terminer. Même si je travaille que pour trois semaines, je dois penser à ma dernière année de Fac. Malgré la musique, écrire est le seul métier accessible, que je peu faire, sans me faire remarquer à tout les coins de rues. J'ai obtenu mon diplôme, mais je fais une année supplémentaire pour en apprendre plus.
Point de vue de Flo :
Depuis le concert, avec Oli on a été contacter par notre Label qu aimerais rencontrer Elena, pour la promouvoir dans notre tournée, et puis même composer des musique pour d'autres artistes. Je sais qu'elle n'aime pas être sous les projecteurs, mais j'ai vu son regard, son sourire, ainsi que sa façon de vivre le concert il y a deux jours? Elle est faite pour ça, pour pouvoir briller, montrer son talent, et toute ces qualités. Je dois lui en parler, mais à chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet. Tout ce stoppe, car elle parle de " sa phobie des projecteurs ".
Aujourd'hui elle travaille, mais j'irais la chercher à la fin de sa journée et lui en parlerais. Olivio viendras avec moi, il m'aideras, et ça se trouve je me dégonflerais pas.
[...]
Fin de journée pour moi, reprendre le travail c'est bénéfique pour moi. Mais ça me manque de sortir tard le soir, de traîner dans le canapé avec Jade. Et de faire des soirées carte avec Thomas.
Elena : Bonne soirée à demain Nina.
Nina : A toi aussi ma belle, à demain.
Nina c'est ma collègue de boulot, elle fait ce boulot pour payer les études de sa soeur. Jamais je n'ai rencontrer une fille aussi généreuse.
J'aperçois Florian et Olivio au loin sur un banc, je me dirige vers eux. Et...
________________________________________________________________________________________
Comment va se dérouler la conversation des frères avec Elena ?
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.