17/07/18 : Festival au milieu de nul part : 19h00.
Le concert débute, l'intro des frères met le public en ébullition. Le public sautent dans tout les sens, et chantent les paroles. Ils connaissent les paroles mieux que leurs cours de philo. On vois bien l'amour que les fans portent au frères. Le concert passe et la musique "Personne" débute, nous entrons sur scène avec tout le Merch et Jade. On attend le refrain et on balance les bouées dans le public, on saute dans tout les sens. Yanis filme pour une Story insta, et met prend par le cou en chantant à tue tête.
Ce premier concert était juste ouf, j'ai déjà assister à un concert avec Jade, mais je n'était pas absorber comme celui-ci. C'est vraiment dingue de pouvoir le vivre de la scène. On se dirige vers le merch rapidement avec Yaya, je lui ai proposer mon aide pour vendre leurs produits. Il y a déjà une centaine de personne.
[...]
Il est 19h00, on a vendu tout le stocks de vêtements de la marque. Yaya et l'équipe me remercie de les avoirs aider à tout remballer dans le camion. On rejoint les autres dans le Tour-bus. On félicite Flo et Oli pour leurs prestations de ce soir. Ils on tout les deux un grand sourire afficher sur leurs lèvres. Leurs yeux pétillent, leurs joie débordent de leurs cœurs. C'est intense de pouvoir ressentir leurs émotions émaner d'eux .
________________________________________________________________________________
Point de vue de Florian.
Ce concert était incroyables, on imaginais pas meilleures. Notre vie est rempli de bonheur, de sourire, et d'humanité. Nos fans sont extraordinaire, ils regorgent de force, de bonheur, mais aussi d'amour. Serte ce n'est vraiment pas La vraie vie ce que l'on vit, mais on remercie de tout notre cœur notre public, de pouvoir nous offrir ces moments. Il y as quatre ans, on aurais jamais imaginer remplir des Zéniths, être les premiers occupants des festival ; mais également remplir un Bercy, six mois à l'avance.
Je regarde Elena et Jade, qui on l'air heureuse de cet journée passer en notre présence, et d'avoir pu se vider la tête. C'est bénéfique pour moi, le sourire d'Elena en dis long sur son moral. Je commence à cernés sa personnalités, ainsi que sa façon d'être. Je m'attache de plus en plus à elle, je sais pas si c'est comme ça l'amitié fille garçons. Mais je suis vraiment heureux de la connaître.
_______________________________________________________________________________
Olivio : Demain les gars c'est jour de repos, donc vu que le prochain festival est vers la Rochelle on vas allez à la mer, et profiter du soleil et d'être tous ensemble.
Jade : Oh oui ! On vas tous profiter !
Flo : Quel bonne idée, t'es plus intelligent que l'on se croyait Oli.
Oli : Que c'est drôle. En attrapant son frère par l'épaule pour lui retirer sa casquette.
On dirais deux enfants qui se chamaille pour des bonbons. J'aurais tellement aimé le vivre avec mon frère... Malgré qu'on est eu une enfance heureuse, on as jamais eu cette complicité comme Flo à avec son frère, on ne s'est pas vu depuis qu'il est partit travailler au Canada.
Être cuisinier ne permet pas de prendre des vacances comme il en aurait envie, et de plus le billet d'avion coûte assez cher. Donc on s'appelle une fois toute les semaines, c'est vrai qu'il me manque. C'est la seule famille qu'il me reste dans ce monde dépourvu d'amour et de vie.
________________________________________________________________________________
Chapitre plutôt calme, j'essaye de mettre plus de piment à chaque fois. N'hésiter surtout pas à voter, et à commenter vos avis.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.